Gargonit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Bandidas] Bandit un jour, Bandidas toujours!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2014

[Bandidas] Bandit un jour, Bandidas toujours! Empty
MessageSujet: [Bandidas] Bandit un jour, Bandidas toujours!   [Bandidas] Bandit un jour, Bandidas toujours! Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:03

Coucou à tous !

Ba voilà je me présente enfin sur le Forum de la Guilde.

Tout d’abord je vais parlé de moi: Irl:

Donc j'ai 18 ans et je me nomme Paul, contrairement au apparence je suis un Gars. Oui malheureusement, désolé a ceux qui fantasmé sur moi Twisted Evil . Je suis actuellement en étude supérieur dans l'IUT (Industrie Universitaire Technique), se qui veut bien dire pas mal de travail pale. J'ai le permis de conduire comme pas mal de jeune What a Face et une très belle voiture, une Porsche la base !!
Revenons a nos moutons, je suis à l'IUT dans le but de devenir Ingénieur Informatique (Le rêves *-*).
Niveau goût, j'adore le Rugby I love you. J'en ai fais pendant plus de 6ans mais j'ai du arrêté cette année pour cause du gros travail fournis à l'Université Evil or Very Mad , c'est ma passion geek.
J'aime le chocolat, ==> Qui n'aime pas le chocolat ? Mon plat préférer est les Lasagnes Shocked  j'en Bave déjà ..

Niveau goût artistique, j'aime la musique: J'écoute de tout, Oui de tous sauf le classique.
Je suis beaucoup partagé niveau goût j'aime a peu près tout. J'aime bien découvrir de nouvelle choses et de nouveau Horizon.
J'habite actuellement avec mes Parents dans le Sud de la France, et oui je suis tout jeunes encore.

Passons au côté Ig:

Donc dans Dofus je suis une Yopette de niveau 200, actuellement Multi du Nom de "Bandidas".
J'ai une team de 8 plutôt accès PVM.
J'adore le PVP même si j'en pratique pas souvent. J'apprécie tous ceux qui ai AVA, Koli ou 1 vs 1.

Niveau métier j'ai actuellement une Mule Artisans, Une écaflip de Niveau 199 : (Et oui faut bien que ces P'tits Chats servent a quelque chose Razz)
Son nom est "Thone" également In Guild, donc voilà ces Métiers:
- Tailleur 100, Costumage 100.
- Bijoutier 80, Joaillomage 100.
- Cordonnier 65, Cordomage 100.
Et oui que des métiers de crafts Very Happy

Je suis dispo pour tout aide donjons, drop, en tout genre. Suffit de me mp et d'organiser sa Very Happy(Et bien sur d'avoir la team pour géré)

Et pour le mot de la fin ... VIVE GARGONIT !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gargonit.1fr1.net
 
[Bandidas] Bandit un jour, Bandidas toujours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone xp secrète de Bandidas ... [Révélations]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gargonit :: Comptoir :: Recensement des membres-
Sauter vers: