Gargonit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Kuroshino] Un air de déjà vu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2014

[Kuroshino] Un air de déjà vu Empty
MessageSujet: [Kuroshino] Un air de déjà vu   [Kuroshino] Un air de déjà vu Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:05

(petit) ou pas copier coller de ma présentation faite  il y a quelque jours Smile 

et oui pratiquement 3 ans déjà toute mes excuse mais beaucoup de chose on fait que j'ai pas eu le l'occasion de le faire j'ai perdue mon mdp a plusieurs reprise j'ai du m'absentée  un long moment mais il n'est jamais trop tard donc voila je me lance ^^






irl:


je m'appelle célia ( mais j'aime pas vraiment ) alors attention ne m'appeler  pas ainsi sinon sa va barder xD. Sinon je suis une grande fan de manga  anime pour ceux qui chercher encore d'ou  vient mon pseudo
"Kuroshino" ( Athran  tu en était très loin ^^) tout simplement j'adore NOIR (un manga) donc kuro en japonais, et shino vient d'un personnage qui ma vraiment touchée  dans hack roots (et tout ceux qui suivent ou  précède hack sign , hack G.U bref je m'égare) c'est ainsi que kuroshino et née. Coter  musique j'écoute un peut de tout mais principalement des O.S.T d'anime et de la  J pop ,je dessine un peut a mes heures perdue mais qui vaille la peine d'être vu selon moi ^^.Bref  passons a ce qui nous réunis avant que je ne m'égare  encore






en jeu :



Ma  petite xelor (qui a dit sa !!!!!)  
ses métiers : Alchimiste 100 ,Bricoleuse  86


kurocool la sadi qui se prend pas la tête
ses métier : Aucun sa évites les soucis


titkuro ma garde du corps toujours la pour me protégée
ses métiers : Chasseuse 100 ,Bouchère 100








Voila c'est assez bref mais je repasserai peut être l'étoffer plus tard .Maintenant  pour ceux qui ont déjà trop lu vous pouvez parti car je vais vous raconter mon histoire ou plus plutôt celle de kuroshino ,comme sa risque d'être long je pense a vous ^^


En quêtes de souvenirs :
Tout commença a incarnam la cité dite  "des noob " contrairement a ce que vous penser kuroshino et une iop ( eh oui  même moi je le savais pas   )En cette première et belle journée elle décida de faire le terrible donjon du milimilou assez rapidement elle trouva deux aventuriers pour l'aider.Arriver a la  dernière  salle l'un prononça quelque chose d'incompréhensible "AFK" dit il . après plusieurs minutes a tenter de lui demander de quoi il voulait bien  parlez ,le mystérieux personnage disparu en un instant sans laissez aucune trace l'autre aventurier lui dit "laisse tomber jeune iopette a deux on ne pourra jamais le vaincre il et temps de rentrer "
mais dans un élan de courage, de folie ou de stupidité la  jeune iop ce lança seule  dans un combat contre la terrible bête ,mais elle aurai du écouter la mise en garde de l'aventurier le monstre n'en fit qu'une boucher elle reçut de nombreuses blessures grave et de nombreux coup sur la tête . après  un coma de plusieurs jours elle retrouva connaissance mais elle n'étai plus la même le corps meurtri recouverte de bandage elle avais perdue la mémoire  ne se souvenant même plus de sont nom ,voyant tout ces bandages   elle étai convaincue  d'être une xelor ,ainsi elle parti pour astrub afin de découvrir ses origine .
Après une demi journée a tenter de prouver a " montraquartz "(la gardienne du savoir xelor a astrub )quelle en était  bien une elle aussi ,la patiente xelor fini par accepter la pauvre iop  par pitié parmi les sien et lui donna le nom de kuroshino .


Et c'est la que commence vraiment l'histoire  de la xel  la plus tête en l'air qui n'ai  jamais exister
De nombreux mois après elle venait de crée sa propre guilde qui ne tenue pas longtemps suite a la crise financière ,peut après le malheur retombe sur la pauvre xel sa nouvelle guilde détruite par une maladie appelée "hack" de peur de l'attraper elle préféra  partir ,ravagée par ce nouvel échec elle décida de ne plus recommencer et de jamais  rejoindre de guilde a nouveau .Mais un beau jour en ce  promenant  avec sa nouvelle copine xel elle ne peut résister sous le charme du bel ecaflip qui voulait absolument d'elles dans sa guilde mais kuro refusa  ne voulant pas attirer le malheur sur d'autres personnes , mais après une longue soirée  a discuté ou a allez faire la peau du mulou la petite xel n'avais d'yeux que pour le doux chaton et quand il lui redemanda encore une fois si elle voulait les rejoindre elle ne pu refuser et c'est la que débuta la folle histoire de gargonit une vrai famille


voila c'est déjà pas mal pour un début ,peut être que  je conterai mon histoire dans la guilde quand j'aurait le temps  et l'inspiration .


je vous aime byebye
Revenir en haut Aller en bas
https://gargonit.1fr1.net
Seb-Dae
Le nouveau
Seb-Dae


Messages : 463
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 23
Localisation : Frigost

[Kuroshino] Un air de déjà vu Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshino] Un air de déjà vu   [Kuroshino] Un air de déjà vu Icon_minitimeJeu 20 Juil - 2:52

je veux la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
http://townconstruct.fr.nf ?
 
[Kuroshino] Un air de déjà vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gargonit :: Comptoir :: Recensement des membres-
Sauter vers: