Gargonit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lamiah, dans l'ombre d'une plume.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lam'
LoLeur de la life



Messages : 345
Date d'inscription : 19/03/2014

Lamiah, dans l'ombre d'une plume. Empty
MessageSujet: Lamiah, dans l'ombre d'une plume.   Lamiah, dans l'ombre d'une plume. Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:37

Coucou tout le monde!

Beaucoup de temps passé avec vous, et même pas une présentation officielle, c'est pas terrible pour celui qui est sensé être décisionnaire pour Gargonit, je vais donc m'exécuter! Very Happy

Partie IG, je joue sur les persos de la "team Plume" (cf. présentation de Plume), étant le frère du meneur (oui oui, le traître é_è ). J'ai une expérience de ... 8 ans, il me semble, j'ai connu la 1.20, ça fait long! Passant par beaucoup de personnages, j'ai finalement accédé à un niveau correct sur Silvosse avec un Iop prénommé "Edwin", que j'ai stop au niveau 193 pour jouer sur Bowisse avec mon frère en faisant migrer tous ses stuffs et sa réserve de kamas.

Concernant l'IRL, Arnaud, 20 ans dans 4 jours, et actuellement en L1 STAPS. Je joue à mes heures perdues de petit étudiant universitaire, c'est à dire pas loin de la moitié de la semaine x).

Voila, c'est tout pour moi! A plus sur le jeu!

Lam'
Revenir en haut Aller en bas
Six-Gu
Fredouille



Messages : 84
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 49
Localisation : 93

Lamiah, dans l'ombre d'une plume. Empty
MessageSujet: Re: Lamiah, dans l'ombre d'une plume.   Lamiah, dans l'ombre d'une plume. Icon_minitimeVen 4 Avr - 6:54

20 ans dans 4 jours ??? Si je compte bien, c'est aujourd'hui alors !!

HAPPY BIRTHDAY TO YOU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lam'
LoLeur de la life



Messages : 345
Date d'inscription : 19/03/2014

Lamiah, dans l'ombre d'une plume. Empty
MessageSujet: Re: Lamiah, dans l'ombre d'une plume.   Lamiah, dans l'ombre d'une plume. Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:06

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lamiah, dans l'ombre d'une plume. Empty
MessageSujet: Re: Lamiah, dans l'ombre d'une plume.   Lamiah, dans l'ombre d'une plume. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamiah, dans l'ombre d'une plume.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gargonit :: Comptoir :: Recensement des membres-
Sauter vers: