Gargonit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 désoler c'est dur d'entrer chez vous enfin j'ai plus mes clef alors me voila a la fenêtre toctoc qui et la ????

Aller en bas 
+3
Idlaamel
Calystha
seraphini
7 participants
AuteurMessage
seraphini




Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2014

désoler c'est dur d'entrer chez vous enfin j'ai plus mes clef alors me voila a la fenêtre toctoc qui et la ???? Empty
MessageSujet: désoler c'est dur d'entrer chez vous enfin j'ai plus mes clef alors me voila a la fenêtre toctoc qui et la ????   désoler c'est dur d'entrer chez vous enfin j'ai plus mes clef alors me voila a la fenêtre toctoc qui et la ???? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:48

:affraid:Coucouuuuuuuuuuuuuuu les amies je suis si triste et tellement heureuse "d’être proche de vous a nouveau"je ne sait pas par quoi commencer vous me manquer tous vraiment trop SELPHIE,IDLAA,DNY,SATSU,EVA,KAGUYA,TESTA,BANDI,MICA,JENJEN,PLUME,CALY,TOUUUUTE LA MAILLU'S FAMILLY et meme MEW me manque un peut je crois Shocked (et tout les autres aussi évidement vous aurez le droit de me donner 10 coup de fouet chacun pour ceux que j'ai oubliée de citer I love you ). Voila sa a du être dur a voir mais je suis plus la depuis un moment lol! mon pc était tomber en panne peut après la connexion qui refit des sienne avant que la box rendent l’âme.Rien a voir mais peut après (enfin peut être un peut le manque vous êtes tous adorable je vous aime trop❤ I love you I love you )j'ai une eu une petite déprime pour diverses raisons mais pas de quoi s’inquiéter Wink vous faite pas de soucis surtout Very Happy d’ailleurs je déménage bientôt je vais enfin pouvoir penser a autre chose que les maboules donc j'ai déjà du vous parler, pour l'instant je peut pas encore revenir la je pique l'ordi dune amie mdr mais rassurer vous je suis bientôt de retour si tout va bien.Désoler d'avoir du partir si subitement j'aurais voulu pouvoir vous prévenir,vous m’avez tous tellement apporter GARGONIT ma deuxième famille vous avez tous une place dans mon cœur et une encore  plus SELPHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE mon ange tu me MMMMMMMMMMANNNNNNNNNNNNNNNQUE je pense a toi tout le temps tu ma tellement aidez ma belle I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you je vous aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
cat pig, je vais "déjà" devoir vous laisser je sait pas dans combien de temps je serait la mais sa devrait plus être trop long j'aimerais tellement discuter vous avez surement plein de truc fou a me raconter study a ouiiiiiii j'ai oubliée j’arrête de vous faire languir vous avez pas deviner ben c'est moi KUROOOOOOOOO votre ancienne râleuse de bras droit évidement !!!!
il et temps de vous dire au revoir et a bientôt cheers désoler pour la mise et page et la ponctu (c'est dingue mew tu m'obsède encore enfin tu a de quoi t'occuper scratch)pas trop le temps.
je vous aimes gros bisous les loulou  bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je pense a vous la mégère  au grand cœur I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calystha
Fanatique de Tupac
Calystha


Messages : 506
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Pole Nord

désoler c'est dur d'entrer chez vous enfin j'ai plus mes clef alors me voila a la fenêtre toctoc qui et la ???? Empty
MessageSujet: Re: désoler c'est dur d'entrer chez vous enfin j'ai plus mes clef alors me voila a la fenêtre toctoc qui et la ????   désoler c'est dur d'entrer chez vous enfin j'ai plus mes clef alors me voila a la fenêtre toctoc qui et la ???? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:28

Coucou Kuro , contente d'avoir de tes news , il y a tellement de changements que tu risques de ne plus la reconnaitre .
A bientot de tes nouvelles.
Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Idlaamel
Cordialement le bogoss
Idlaamel


Messages : 762
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 37
Localisation : Casablanca

désoler c'est dur d'entrer chez vous enfin j'ai plus mes clef alors me voila a la fenêtre toctoc qui et la ???? Empty
MessageSujet: Re: désoler c'est dur d'entrer chez vous enfin j'ai plus mes clef alors me voila a la fenêtre toctoc qui et la ????   désoler c'est dur d'entrer chez vous enfin j'ai plus mes clef alors me voila a la fenêtre toctoc qui et la ???? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:44

il y a moi ma belle Kuro, j'ai hâte de te reparlé tard pas a revenir tu nous manque énormément Sad
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Je voudrais être une princesse *-*
Testament


Messages : 1611
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 34

désoler c'est dur d'entrer chez vous enfin j'ai plus mes clef alors me voila a la fenêtre toctoc qui et la ???? Empty
MessageSujet: Re: désoler c'est dur d'entrer chez vous enfin j'ai plus mes clef alors me voila a la fenêtre toctoc qui et la ????   désoler c'est dur d'entrer chez vous enfin j'ai plus mes clef alors me voila a la fenêtre toctoc qui et la ???? Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:06

Ouaaaah Kuro trop content d'entendre de tes nouvelles ! Personne ne savait où t'étais passée on s'inquiétait n_n
J'espère que tu vas vite revenir en jeu et n'hésite pas à passer sur le forum pour nous tenir au courant pig . Par contre il s'est passé pas mal de choses, tu risques d'être surprise
Revenir en haut Aller en bas
Dny-gwada
Magicien HouDny
Dny-gwada


Messages : 1060
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 33
Localisation : Vogue Merry

désoler c'est dur d'entrer chez vous enfin j'ai plus mes clef alors me voila a la fenêtre toctoc qui et la ???? Empty
MessageSujet: Re: désoler c'est dur d'entrer chez vous enfin j'ai plus mes clef alors me voila a la fenêtre toctoc qui et la ????   désoler c'est dur d'entrer chez vous enfin j'ai plus mes clef alors me voila a la fenêtre toctoc qui et la ???? Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:49

OMG KUROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO T____T
KUROOOO Je suis heureux T.T
Reviens nous vite stp tu nous manques enormément aussi !!! Merci d'être venu donner des nouvelles ca fait vraiment plaisir, porte toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
seytan
Rawr.
seytan


Messages : 205
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 54
Localisation : Royan (hummmmmmmm la plage)

désoler c'est dur d'entrer chez vous enfin j'ai plus mes clef alors me voila a la fenêtre toctoc qui et la ???? Empty
MessageSujet: Re: désoler c'est dur d'entrer chez vous enfin j'ai plus mes clef alors me voila a la fenêtre toctoc qui et la ????   désoler c'est dur d'entrer chez vous enfin j'ai plus mes clef alors me voila a la fenêtre toctoc qui et la ???? Icon_minitimeSam 1 Nov - 7:04

heyyyyyyyyyyyyyy la belle
flower cheers

ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles
reviens nous vite I love you I love you I love you I love you : Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
on a pleins pleins pleins bounce  bounce  bounce  mais alors pleins de chose a te dire
énorme gros zibou flower
Revenir en haut Aller en bas
mailluzinn
Grande sage sur la montagne



Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2014

désoler c'est dur d'entrer chez vous enfin j'ai plus mes clef alors me voila a la fenêtre toctoc qui et la ???? Empty
MessageSujet: Re: désoler c'est dur d'entrer chez vous enfin j'ai plus mes clef alors me voila a la fenêtre toctoc qui et la ????   désoler c'est dur d'entrer chez vous enfin j'ai plus mes clef alors me voila a la fenêtre toctoc qui et la ???? Icon_minitimeSam 1 Nov - 8:13

hé hello ma kuro
quel plaisir de savoir que tu vas bien.
la maillu's familly est un peu en sommeil en ce moment mais peut-etre grace à toi elle va se reveiller.
je te fais de gros bizous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désoler c'est dur d'entrer chez vous enfin j'ai plus mes clef alors me voila a la fenêtre toctoc qui et la ???? Empty
MessageSujet: Re: désoler c'est dur d'entrer chez vous enfin j'ai plus mes clef alors me voila a la fenêtre toctoc qui et la ????   désoler c'est dur d'entrer chez vous enfin j'ai plus mes clef alors me voila a la fenêtre toctoc qui et la ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
désoler c'est dur d'entrer chez vous enfin j'ai plus mes clef alors me voila a la fenêtre toctoc qui et la ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gargonit :: Comptoir :: Recensement des membres-
Sauter vers: