Gargonit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le retour du chocolat !!!!

Aller en bas 
+2
Kimori
Selphie
6 participants
AuteurMessage
Selphie

Selphie


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 36
Localisation : Une chocolaterie

Le retour du chocolat !!!! Empty
MessageSujet: Le retour du chocolat !!!!   Le retour du chocolat !!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:23

Bonjour !!! Bonsoir !!!


C'est un oiseau, c'est un avion, ah non, c'est juste elle !


Avant toute chose, J'annonce officiellement, officieusement, office du tourismement (nul) scratch  mon...mon... bah mon retour quoi. Oui, soit pas dégouté, toi, derrière ton écran ! BREF, passons.



J'ai une vie IRL c'est vrai !!


Dans la vie, où on peut manger, boire, jouer, travailler, dormir, etc..., je m'appelle Mickie ! Ne cherchez pas, ce n'est pas français, ni belge d'ailleur ahah. Je suis une petite Suisse haute comme 4 pommes et 2 poires (napée de chocolat si c'est possible mouahahaha alien , "bave') humm excusez moi.

J'ai 26 ans, presque autant de dents, mais moins de rides ouff !! Née dans le Jura, je vis maintenant dans le sud de la France. Oui, c'est juste parce qu'il fait beau là-bas. Bon d'accord, j'en ai eu marre des vaches, ne m'engueulez pas les suisses !!! Hum plus sérieusement, je travaille  cheers . Dans une presse, on peut dire que je suis buraliste, en attendant de faire vraiment ce que je souhaites, notamment l'ambulance. Mickie à la rescousse que je pourrais dire  Very Happy .

Pour ma passion, mes passions, j'aime les rpg, mmo. Je joue à Dofus depuis le tout début, à la création de Jiva. Mon expérience parait énorme, mais ma bêtise en est toujours plus forte. Pauvre de vous !!!! J'aime aussi (mais ça c'est un énooooorme secret de guilde) le Nutella.  affraid  affraid  affraid
FIN.




Je crois que j'ai aussi une vie virtuelle !!


Par où commencer ? Et si on commençait par la fin ? Non, vous vous perdriez, pauvre gens !

Je suis une cratte de cercle 200, de type flambeuse qui brûle les doigts des hommes trop collant !! Vous me trouverez souvent au zaap de bonta ou encore au zaap du chateau. Vous me reconnaitrez par ma chevelure rose ainsi que mon chapeau de parrain. Si jamais vous ne trouvez toujours pas, je serais celle qui chante et qui danse la Macarena aux zaap !!! jocolor
(Je tiens à préciser qu'une danse aura lieu tous les 1er dimanche de chaque mois au zaap Bonta, pour les intéresser bien sur. Je ne force pas, mais si vous ne venez pas, vous aurez des coups de fouets ahahah clown ).
Sinon dans ma vie virtuelle, je travaille, encore... Oui de mes petits doigts, j'ai pu être une bricoleuse de qualité, j'aime bien créer vos clés pour des fin tragiques !! Surtout, tragique. Smile. Et sinon, je suis boulangère. Mais je ne suis pas grosse !!!!  Evil or Very Mad .



Ok ok, je crois que j'ai une histoire aussi !!


Née à Sufokia, je parcours la terre après un incident qui s'est produit dans ma ville.
(Pour plus d'information sur mon histoire, voici le Lien.

Par la suite, j'ai pu créer une guilde du nom de "Les Passagers". Un jour, celle-ci me lassa et je suis partie. J'ai dû traverser mainte épreuves durant mon voyage, comme Attraper des moskitos pour me nourrir, tondre des bouftous pour me réchauffer, faire baver des gens qui me coller trop, rien que pour le plaisir !! Cruelle, n'Est-ce pas ? Non, juste folle.
Mais un jour, un chat m'est apparu devant mes yeux. Oui, c'était Idlaa. Grâce à lui, j'ai pu intégrer la guilde gargonit, il y a de ça maintenant 4 ans. (Je n'en dit pas plus, ce serait bien trop long, sauf par vos questions si vous le souhaitez  Smile ).


Selphie, la suissesse chocolatée !
Revenir en haut Aller en bas
Kimori

Kimori


Messages : 421
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 29

Le retour du chocolat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chocolat !!!!   Le retour du chocolat !!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:37

Selphie a écrit:
vous aurez des coups de fouets ahahah

Oh ouiiiiiii !!! Fouette moi Mickie !!!!! Laughing
Et bon retour parmi nous  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 36
Localisation : Une chocolaterie

Le retour du chocolat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chocolat !!!!   Le retour du chocolat !!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:47

Ahaha vieille branche ! On va rattraper notre retard :p
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Je voudrais être une princesse *-*
Testament


Messages : 1611
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 34

Le retour du chocolat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chocolat !!!!   Le retour du chocolat !!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:39

Hey Selphie, rebienvenue parmis nous ^^

Je te valide sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 36
Localisation : Une chocolaterie

Le retour du chocolat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chocolat !!!!   Le retour du chocolat !!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:55

Coucou petit bonhomme !! Merci bien. On se revoit vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dny-gwada
Magicien HouDny
Dny-gwada


Messages : 1060
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 33
Localisation : Vogue Merry

Le retour du chocolat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chocolat !!!!   Le retour du chocolat !!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:14

Ta oublié  la.partie sur tes "fameuses" blagues !

Je suis content bon retour !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seytan
Rawr.
seytan


Messages : 205
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 55
Localisation : Royan (hummmmmmmm la plage)

Le retour du chocolat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chocolat !!!!   Le retour du chocolat !!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 8:30

geeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaalllllllllllll
yaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu
troooooooooooopppppppppppp toooooooooooopppppppppppppp
bounce bounce bounce bounce bounce flower flower flower lol! lol! lol! jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-Cidz

Krazy-Cidz


Messages : 84
Date d'inscription : 12/10/2014
Localisation : Around the world

Le retour du chocolat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chocolat !!!!   Le retour du chocolat !!!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 3:40

Salut,Yaaaahaaaaa
Je vais commencer par te dire Yaaaahaa Rebienvenue et bienvenue en tant que récent gargonit
J'ai snapchat j'adore les selphie , et plus sérieusement mon son préférer un de mes remix sur #selfie chainsmokers twoloud remix
A bientot en jeux , ce dimanche tu va danser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du chocolat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chocolat !!!!   Le retour du chocolat !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du chocolat !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gargonit :: Comptoir :: Recensement des membres-
Sauter vers: