Gargonit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un Cleaning n'est jamais de trop !

Aller en bas 
+8
Bandidas
Ethlios
Idlaamel
seytan
Outrageous
Akwinette
Testament
Ank
12 participants
AuteurMessage
Ank

Ank


Messages : 58
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 29
Localisation : En observation attentive du haut de mon perchoir ...

Un Cleaning n'est jamais de trop ! Empty
MessageSujet: Un Cleaning n'est jamais de trop !   Un Cleaning n'est jamais de trop ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:56

Bonjour (ou bonsoir, selon votre convenance  Wink )

Avant tout, j'ai intégré Gargonit par le biais de Bandidas, car je suis ami IRL avec lui et son frère.

Je précise également que c'est la première fois que j'intègre une guilde de cette importance  cheers  !


          My real life :

    Je suis Armand (pas spécialement courant silent ). J'ai 19 ans. J'ai commencé cette année un BTS Comptabilité et Gestion des Organisations. J'ai toutefois déjà fait (l'année dernière)  une première année du Diplome Comptable et de Gestion (le niveau juste au dessus du BTS, c'est le début de l'expertise comptable) que j'ai raté Crying or Very sad  ! Je n'ai donc pas vraiment fais les choses dans l'ordre ^^.
Je suis un homme, contrairement à mon perso IG.

    En matière musicale, c'est très diversifié : Metal, Electro en général, Rock, Reggae dans une moindre mesure ... Mais surtout pas le Rap ^^' (sauf exceptions bien sûr, il y en toujours). Mais je vous ai donné ce que j'aime, pas ce que je peut écouté ! Et, croyez moi ou non, je peut absolument tout écouter, rien ne me dérange plus que ça étrangement jocolor .

    En matière d'activité physique, j'aime beaucoup la marche à pied, et donc la randonnée. D'un autre côté, je ne suis pas très attiré par les sports d'équipes comme le Foot Ball (car cela entraîne très souvent des confrontations mouvementés externes au jeu, l'espèce humaine est, d'une certaine manière, mentalement faible !)

    Enfin, je suis une personne qui aime généralement rire, je me comporte donc en fonction. Bien sûr, cela reste gentil ! Par prolongement, j'aime également faire rire rendeer  ! Je ne vous cache donc pas que je suis souvent contrarié IG. Car si les gens sont réceptifs à l'humour oral, ils le sont beaucoup moins à l'humour scriptural (écrit) ^^' .


          In Game :

    Mon personnage principal est Ahenka (Cleaning lors de mon inscription sur le fofo =P), Iopette forte (enfin je croit  Crying or Very sad ) de niveau 16X. J'ai d'autres persos bien entendu mais je ne les joue plus actuellement. Cependant les voici :

- Edenval : Xélorette sage et agile de niveau 13X,
- Valehant : sacriette ... endurante !!! Je sais, c'est extrêmement rare mais je me suis dit que c'était une bonne idée Razz . Sinon, elle est de niveau 12X ^^.
- Acelight : crâtte forte de niveau 14X et ... n'ont stuffée hahaha !

    J'ai pour objectif de monter Ank (Ahenka) 200, et ses métiers 100 =O. Elle est bijoutier 8X, Joaillomage 2X, Cordonnier ... 1 et tailleur ... encore 1 --' Mais plus pour longtemps ! Voyez-vous, j'ai quand même pris ces trois activités hautement professionnelles il y a seulement trois jours !

    A part ça, j'ai prévu au niveau 200 de passer Ank multi, le stuff étant déjà prévu ^^ mais pouvant être modifié au besoin. Si jamais la curiosité vous fait tant souffrir, n'hésitez pas à me MP sur le forum pour de plus amples informations ! On ne sait jamais, peut-être pourrais-je vous apporté quelques idées, et vous de même !

    Ensuite, quand je joue, j'aime faire du PVM (pour le niveau 200 tant désiré, mais j'aime également faire du mal à toute ces créatures  Twisted Evil ). Quand au PVP, pour l'alignement je trouve que c'est ... complètement naze ^^', pour le Koli c'est plutôt sympa mais ça s'est vachement dégradé je trouve (temps d'attente, différence de niveau avec les adversaires mais pour ça c'est depuis le début donc ... ). Il m'arrive de faire certaines quêtes selon mes intérêts  Razz . Pour le drop, et bien c'est selon mes intérêts également (ou pour quelqu'un d'autre éventuellement, que je suis gentil !).

Petite phrase de la fin : Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elle sèches ?
N'étant pas passé par la candidature, je m'autorise à l'intégrer à cette présentation santa  !

Sur ce, je crois n'avoir rien omis (oublié) de dire et vous remercie de ces quelques minutes de lecture, cela m'honore king  !


Dernière édition par Cleaning le Sam 13 Déc - 22:21, édité 1 fois (Raison : Changement de nom)
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Je voudrais être une princesse *-*
Testament


Messages : 1611
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 34

Un Cleaning n'est jamais de trop ! Empty
MessageSujet: Re: Un Cleaning n'est jamais de trop !   Un Cleaning n'est jamais de trop ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:32

Hello,

Bienvenue sur le forum et dans la guilde, et merci pour la présentation ça se fait rare chez les nouveaux recrutés pig

Je te valide en membre, bonne visite sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Akwinette
La sorcière qui ricanait devant son chaudron
Akwinette


Messages : 548
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 34
Localisation : Sud <3 (84)

Un Cleaning n'est jamais de trop ! Empty
MessageSujet: Re: Un Cleaning n'est jamais de trop !   Un Cleaning n'est jamais de trop ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 5:44

Salut, bienvenue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Outrageous
Saletés de roublards T_T
Outrageous


Messages : 152
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Un Cleaning n'est jamais de trop ! Empty
MessageSujet: Re: Un Cleaning n'est jamais de trop !   Un Cleaning n'est jamais de trop ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:50

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
seytan
Rawr.
seytan


Messages : 205
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 55
Localisation : Royan (hummmmmmmm la plage)

Un Cleaning n'est jamais de trop ! Empty
MessageSujet: Re: Un Cleaning n'est jamais de trop !   Un Cleaning n'est jamais de trop ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:22

pour rejoindre testa je trouve de t'être présenté
et je pense également que les p'tits nouveaux devraient en faire autant se serait sympa

beinvenue chez nous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Idlaamel
Cordialement le bogoss
Idlaamel


Messages : 762
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 37
Localisation : Casablanca

Un Cleaning n'est jamais de trop ! Empty
MessageSujet: Re: Un Cleaning n'est jamais de trop !   Un Cleaning n'est jamais de trop ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:47

Sympa la présentation x) en tout cas Bienvenue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethlios

Ethlios


Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 31
Localisation : Bayonne

Un Cleaning n'est jamais de trop ! Empty
MessageSujet: Re: Un Cleaning n'est jamais de trop !   Un Cleaning n'est jamais de trop ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:53

Bienvenue parmis nous , j'ai bien aimé ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bandidas
Bandidananas
Bandidas


Messages : 828
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 27
Localisation : Gard (30)

Un Cleaning n'est jamais de trop ! Empty
MessageSujet: Re: Un Cleaning n'est jamais de trop !   Un Cleaning n'est jamais de trop ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:50

Encore Bienvenue Petit Clean Very Happy ( Quand tu seras 200 je pourrais dire Grand Razz )
Bref, j'espère que tu t'intégreras bien dans cette chaleureuse Guilde et que tu kifferas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimori

Kimori


Messages : 421
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 29

Un Cleaning n'est jamais de trop ! Empty
MessageSujet: Re: Un Cleaning n'est jamais de trop !   Un Cleaning n'est jamais de trop ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:40

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Calystha
Fanatique de Tupac
Calystha


Messages : 506
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Pole Nord

Un Cleaning n'est jamais de trop ! Empty
MessageSujet: Re: Un Cleaning n'est jamais de trop !   Un Cleaning n'est jamais de trop ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aca-Legend




Messages : 326
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 31
Localisation : PACA

Un Cleaning n'est jamais de trop ! Empty
MessageSujet: Re: Un Cleaning n'est jamais de trop !   Un Cleaning n'est jamais de trop ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:09

encore un petit rigolo (bon je suis un peu en retard) t'as lancé autant de métier en 3 jours ? ben t'es courageux ^^
jolie présentation et bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ank

Ank


Messages : 58
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 29
Localisation : En observation attentive du haut de mon perchoir ...

Un Cleaning n'est jamais de trop ! Empty
MessageSujet: Re: Un Cleaning n'est jamais de trop !   Un Cleaning n'est jamais de trop ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:00

Ui j'ai lancé tous ces métiers mais ne t'inquète pas =P Parce que Tailleur 30, Cordonnier 5X et ... ca va sortir ... Bijoutier 100 !! haha geek
Revenir en haut Aller en bas
Aca-Legend




Messages : 326
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 31
Localisation : PACA

Un Cleaning n'est jamais de trop ! Empty
MessageSujet: Re: Un Cleaning n'est jamais de trop !   Un Cleaning n'est jamais de trop ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:45

lol si seulement sa fonctionnait comme sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Ank

Ank


Messages : 58
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 29
Localisation : En observation attentive du haut de mon perchoir ...

Un Cleaning n'est jamais de trop ! Empty
MessageSujet: Re: Un Cleaning n'est jamais de trop !   Un Cleaning n'est jamais de trop ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:42

Ben en réalité c'est exactement ça ^^ J'ai monté le plus facile en premier bon après pour les autres ben je vais les monter un peu moins vite mais c'est pas grave XP
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-Cidz

Krazy-Cidz


Messages : 84
Date d'inscription : 12/10/2014
Localisation : Around the world

Un Cleaning n'est jamais de trop ! Empty
MessageSujet: Re: Un Cleaning n'est jamais de trop !   Un Cleaning n'est jamais de trop ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:27

Yaaaahaaaa de bienvvenue en gros si tu regarde les détail de ma carte pokémon tu sais sa correspond a quoi , suis loin de ton pseudo suis pas clean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Cleaning n'est jamais de trop ! Empty
MessageSujet: Re: Un Cleaning n'est jamais de trop !   Un Cleaning n'est jamais de trop ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Cleaning n'est jamais de trop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gargonit :: Comptoir :: Recensement des membres-
Sauter vers: