Gargonit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salut les copains, c'est Milph !

Aller en bas 
+7
Ank
Krazy-Cidz
Calystha
Bandidas
Akwinette
Kimori
Milph
11 participants
AuteurMessage
Milph

Milph


Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2014
Localisation : dans l'turfu wsh

Salut les copains,  c'est Milph !  Empty
MessageSujet: Salut les copains, c'est Milph !    Salut les copains,  c'est Milph !  Icon_minitimeLun 8 Déc - 6:20

Bonjour/Bonsoir

Je me présente à vous dans l'espoir d'intégrer votre humble famille, en vous souhaitant une bonne lecture Smile

Tout d'abord je vais vous présenter mon personnage, Milph une petite Enutrof à cette heure niveau 193, pas très bien équipé en attendant son 196, qui aime bien aller farmer les zones à étoile ou les donjons, et faire les quêtes du monde des Douzes,. Elle exerce 3 métiers a temps plein pour subvenir à ses besoins : Alchimiste(41), Bijoutier(65) et Joaillomage(53). Elle a triomphé aisément du célèbre Minotot pour son Dofus Pourpre, mais se confronte à un nouveau problème en ce moment : les Bandits de Cania pour la quêtes du Dofus Emeraude qu'elle n'a toujours pas fini. Elle évolue vite, est redouté dans le monde du kolizéum des côte 1000 - 1100 par son râle PM hors norme. Malgré son âge elle reste pleine d'énergie et ne demande que de trouver un groupe de copains avec qui évoluer tranquillement dans ce monde.

Sinon réellement, je viens de Chamonix en Haute Savoie, on me connait sous le nom de Hugo et j'ai 19 ans. J'habites en ce moment dans le Nord de la France pour mes études (IUT Génie électrique). Je me connecte régulièrement sur Dofus mais mes horaires de jeu son très aléatoires. Pour ce qui est de la communication je possède Mumble et Skype que j'utilise a chaque connexion. Quand à mon caractère et mon état d'esprit, je vous laisserai vous faire un opinion par vous mêmes qui je l'espère sera positif.

Mon aventure dans Dofus à commencé il y a peu, la création de mon compte date de Juin de cette année et ma Enutrof est mon premier personnage dans ce jeu et j'ai tout de suites accroché a son mode de jeu et à ses quelques sort marrant en PvP et utile en PVM tel que corruption ou retraite anticipée. Je fais actuellement parti de la guilde Over The Edge, la seule guilde que j'ai faite dans Dofus, mais qui ne m'offres pas l'expériences de jeu et l'esprit de communauté que j'attend. J'ai connu Gargonit grâce a Krazy Cidz, un personnage étrange mais gentil que je connais bien, qui m'a dit que vous vous amusiez bien. J'ai donc ensuite MP des membres de votre guilde, pour rentrer en contact avec Idlaamel qui me conseilla de me présenter sur votre forum pour me faire connaitre parmi vous.  

Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions ou des remarques elles sont les bienvenues. Je reste a votre disposition en /w sur Bowisse Smile
Merci d'avoir lu ma présentation, bisou <3

Salut les copains,  c'est Milph !  Milph_10

EDIT : Notre amis Krazy Cidz voulais plus des précisions sur ma personne, donc je lui en donne :

Niveau activité, venant de la montagne vous vous en doutiez, j'adore skier. Un sport que je pratique depuis ma tendre enfance et que je pratique toujours en saison. Ensuite je suis tombé amoureux de ma 250kx à l'âge de 13 ans, en faite je n'ai jamais vraiment grandi, j'ai toujours des jouets, sauf qu'ils sont plus cher...

Petite video de ski par Jamie Pierre (RIP grand fou) qui répresente bien le vrai ski :


Pour ce qui est de mes gouts musicaux, j'écoute absolument de tout, mise à part du métal. Si vous êtes souvent en festival, vous m'avez surement déjà croiser, j'en ai fait pas mal comme ILT de Montpellier, WorldTrance à Avignon, Boom au portugal, l'Hadra...
En gros dans mon répertoire musical vous aurez de tout, du classique au rock, en passant par le rap et la funk. J'avoue avoir un faible pour le rap fr, j'écoute des nouveaux comme des anciens, tout ne me plait pas mais c'est un style musical incompris que j'affectionne particulièrement par ça diversité.

Une musique pour me représenter ? Le son que j'écoutais en lecteur CD, puis dans mon MP3, pour enfin venir dans ma playlist de mon smartphone Wink (Oui la cassette j'ai pas trop trop connu encore)  


J'espère que c'est plus complet comme ça,
Vous avez le droit à un deuxième bisou les copains Smile


Dernière édition par Milph le Mar 9 Déc - 12:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimori

Kimori


Messages : 421
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 29

Salut les copains,  c'est Milph !  Empty
MessageSujet: Re: Salut les copains, c'est Milph !    Salut les copains,  c'est Milph !  Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:04

Bienvenue sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akwinette
La sorcière qui ricanait devant son chaudron
Akwinette


Messages : 548
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 34
Localisation : Sud <3 (84)

Salut les copains,  c'est Milph !  Empty
MessageSujet: Re: Salut les copains, c'est Milph !    Salut les copains,  c'est Milph !  Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:56

j'adore ta présentation, bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bandidas
Bandidananas
Bandidas


Messages : 828
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 27
Localisation : Gard (30)

Salut les copains,  c'est Milph !  Empty
MessageSujet: Re: Salut les copains, c'est Milph !    Salut les copains,  c'est Milph !  Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:52

Bonjour à toi et Bienvenue sur le Fofo
Jolie présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calystha
Fanatique de Tupac
Calystha


Messages : 506
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Pole Nord

Salut les copains,  c'est Milph !  Empty
MessageSujet: Re: Salut les copains, c'est Milph !    Salut les copains,  c'est Milph !  Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:53

Bienvenue sur le forum , belle présentation , meme si ton pseudo me met tjs aussi mal à l'aise .
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-Cidz

Krazy-Cidz


Messages : 84
Date d'inscription : 12/10/2014
Localisation : Around the world

Salut les copains,  c'est Milph !  Empty
MessageSujet: Re: Salut les copains, c'est Milph !    Salut les copains,  c'est Milph !  Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:29

Salut , a toi
Bonne petite présentation manque quelque truc mais sympa ^^ suis pas étrange
Revenir en haut Aller en bas
Ank

Ank


Messages : 58
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 29
Localisation : En observation attentive du haut de mon perchoir ...

Salut les copains,  c'est Milph !  Empty
MessageSujet: Re: Salut les copains, c'est Milph !    Salut les copains,  c'est Milph !  Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:34

Bonjour, personnellement j'ai bien aimé ta présentation =) Après ton pseudo ne me gêne pas plus que ça ^^ (tout va bien les deux dernières lettres ne correspondent pas Razz ).
Et puis tu ne paraît pas être un mauvais lascar jocolor

Bienvenu sur le forum Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Je voudrais être une princesse *-*
Testament


Messages : 1611
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 34

Salut les copains,  c'est Milph !  Empty
MessageSujet: Re: Salut les copains, c'est Milph !    Salut les copains,  c'est Milph !  Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:45

Hello bienvenue sur le forum ! Pseudo intéressant dis donc :p
Revenir en haut Aller en bas
Milph

Milph


Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2014
Localisation : dans l'turfu wsh

Salut les copains,  c'est Milph !  Empty
MessageSujet: Re: Salut les copains, c'est Milph !    Salut les copains,  c'est Milph !  Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:48

Salut tout le monde !
Merci de vos réponses et d'avoir pris la peine de lire. Krazy-Cidz, dit moi ce qui manque et je me ferais un plaisir de faire un petit edit. Calystha, MILPH est l'acronyme de"Mum I'd Like Phoque", une dérivée du terme qui te met mal a l'aise. Et si vraiment cela pose un problème je peut toujours effectuer un rename Smile
Revenir en haut Aller en bas
seytan
Rawr.
seytan


Messages : 205
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 55
Localisation : Royan (hummmmmmmm la plage)

Salut les copains,  c'est Milph !  Empty
MessageSujet: Re: Salut les copains, c'est Milph !    Salut les copains,  c'est Milph !  Icon_minitimeMar 9 Déc - 7:26

bonjour bienvenue sur notre forum
candid sympa a lire, pseudo génant quand on sait ce qu'il veut dire
mais attendons de voir ce que TOI tu donnes au sein de notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Aca-Legend




Messages : 326
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 31
Localisation : PACA

Salut les copains,  c'est Milph !  Empty
MessageSujet: Re: Salut les copains, c'est Milph !    Salut les copains,  c'est Milph !  Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:50

salut Milph j'aime bien ta présentation et kidz n'est pas le seul phénomène dans notre guilde tu verras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Outrageous
Saletés de roublards T_T
Outrageous


Messages : 152
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Salut les copains,  c'est Milph !  Empty
MessageSujet: Re: Salut les copains, c'est Milph !    Salut les copains,  c'est Milph !  Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:31

Coucou, ta candi me plaît beaucoup. La seule chose qui me gêne sont les fautes d'ortho, mais bon je suis une puriste ^^'
Bah ton pseudo est loin d'être d'aussi mauvais goût que l'humour décalé de Dofus dans ses références, je pense à des poils pubiens comme drop notamment XD Ne change pas pour les autres, reste comme tu es Smile
Bienvenue sur notre forum et à très bientôt IG j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les copains,  c'est Milph !  Empty
MessageSujet: Re: Salut les copains, c'est Milph !    Salut les copains,  c'est Milph !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les copains, c'est Milph !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit salut de chez nileza
» Grand salut de chez HAREBOURG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gargonit :: Comptoir :: Recensement des membres-
Sauter vers: