Gargonit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anime et compagnie !

Aller en bas 
+5
kuroouicmoi
Aca-Legend
Khayns
Testament
Satsume
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Satsume
Traîtresse
Satsume


Messages : 189
Date d'inscription : 20/03/2014

Anime et compagnie !  Empty
MessageSujet: Anime et compagnie !    Anime et compagnie !  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:43

Le concept est de partager, présenter,... un anime, une série, un film, un jeu vidéo, ou n'importe qu'elle autre stupidité de ce genre. Ce qui vous fait plaisir quoi ! ( pas de femmes nue sivoupley) Ca pourrait permettre à chacun de connaître un peu mieux l'autre, de savoir ce qu' ils aiment nos coupains guildeux et qui sait peut-être que vous trouverez ici des choses intéressante que vous ne connaissiez pas.
Je commence :3


Akame Ga Kill

Anime et compagnie !  4fe71f10


Synopsis: L'histoire est centrée sur Tatsumi, un jeune villageois qui se rend à la capitale pour amasser des fonds pour son village, mais il découvre que la capitale est rongée par la corruption. Il fait la rencontre d'un groupe d’assassins nommé Night Raid qui va le recruter afin qu'il les aide dans leur combat contre l'Empire et la corruption.

Genre: Action, science fantasy, tragédie, shōnen

Episodes: 24


Avis personnel:C'est un anime que j'ai beaucoup apprécié. Je l'ai regardé en 2 jours, pour pouvoir torturer Testa en lui faisant du spoil coeur coeur sur toi ma biche. pig
Il est plein de rebondissement, ce n'est pas le genre d'anime ou on arrive à prévoir tout ce qu'il va ce passer. Certains mangas son barbant, il y'a souvent le même débile qui veut sauver tout le monde et ou tout finit bien à la fin. La c'est pas comme-ça nan tu pleures à chaque épisode parce que l'auteur est un putain de sadique qui sniffe pas que la farine. Non plus sérieusement, c'est un anime qui m'a fait passer de la joie à la tristesse en quelque minute, les personnages sont bien foutu et l'histoire aussi sur ce voilà pig
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Je voudrais être une princesse *-*
Testament


Messages : 1611
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 34

Anime et compagnie !  Empty
MessageSujet: Re: Anime et compagnie !    Anime et compagnie !  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:00

Citation :
Je l'ai regardé en 2 jours, pour pouvoir torturer Testa en lui faisant du spoil coeur coeur sur toi ma biche. pig
Etouffe toi avec ton caca pour le spoil de la fin mais coeur coeur quand même hein pig ! (même si je m'en doutais que ça n'allait pas forcément finir en happy ending).
Sinon moi je dirais que c'est un anime qui se laisse regarder, le plus chiant c'est le début où j'ai trouvé que l'un des héros (Tatsumi) est un gros blaireau qui fait pas mal de gaffes. Certaines scènes de combat sont plutôt pas mal mais certaines ne sont pas assez détaillées à mon goût et peut être moins "réfléchi" (j'ai bien aimé les qqs combats du type aux cheveux vert, ça c'est des combats intelligent pas totalement accès sur la force et la vitesse).
Question personnages on retrouve :
-La blonde aux gros boobs à moitié nue un peu fofolle qui embarrasser le héros
-La loli aux cheveux roses
-La nana trop dark aux cheveux noir qui a l'air d'avoir aucune émotion alors qu'en fait elle est hyper gentille et tendre (et elle fait la cuisine pig )
-Le rigolo du groupe aux cheveux verts

L'histoire est pas si mal et pas très complexe, ça se suit très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Khayns

Khayns


Messages : 112
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 31
Localisation : Poitiers

Anime et compagnie !  Empty
MessageSujet: Re: Anime et compagnie !    Anime et compagnie !  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:45

C'est vrai qu'Akame ga kill je conseillerais, c'est sympa à regarder, mais ça suit beaucoup les cliché des nekketsu classique ou le héros s'entraine pour protéger tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Khayns

Khayns


Messages : 112
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 31
Localisation : Poitiers

Anime et compagnie !  Empty
MessageSujet: Re: Anime et compagnie !    Anime et compagnie !  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:15

A mon tour de vous présenter un anime que j'adore, si ce n'est mon préféré :

Stein's Gate


Anime et compagnie !  Hacking-to-the-gate

Synopsis :

L'histoire nous raconte les aventures de Okabe Rintarô alias Hououin Kyouma, un scientifique fou autoproclamé qui travail avec ses amis sur des projets pas toujours très bien défini. Alors qu'il participait à un séminaire sur le voyage dans le temps, Rintarô rencontre Kurisu, qui tente de le persuader qu'il lui a parlé quinze minutes avant, mais Rintarô n'en a aucun souvenir et ne se rappelle pas avoir vu la jeune fille. Peu de temps après, il retrouve le corps sans vie de Kurisu. Tentant alors de prévenir Itaru par texto, il est plongé dans une ville fantôme. En reprenant ses esprits, il retrouve Mayuri et ne comprend pas ce qui s'est passé, d'autant plus qu'entretemps un satellite s'est écrasé sur l'immeuble dans lequel il se trouvait. L'incompréhension sera encore plus importante pour Rintarô quand il apprendra que le texto qu'il avait envoyé à Itaru date d'une semaine, et que Kurisu est encore vivante.

Genre : Aventure, Sciences Fiction

24 épisodes de 25 minutes.

Mon avis pas objectif :

MEILLEUR-ANIME-EVER, je n'ai pas trouvé mieux en terme d'histoire, de profondeur de personnage dans un autre manga, si on peut se décourager dans les premiers épisodes qui sont un peu lent, il faut s'accrocher et continuer car quand les aventures commencent, il faut suivre le rythme, ça va à 200 à l'heure les événements tragiques s'enchaînent et on en apprend toujours plus sur les relations entre personnages qui sont superbement écrite et le tout se conclu sur un épisode final grandiose.

Bon en étant un peu plus sérieux c'est un animé qui vaut le détour, le scenario, les graphismes, tout est là, même si le caractère des personnages peut un peu surprendre au début on s'attache à chacun d'entre eux et ils sont tous développé correctement, leur choix sont justifiés et justifiable. Les relations entre eux sont travaillées et abordées intelligemment.
C'est un anime qui a fait pleurer bon nombre de personnes, donc attention aux plus sensibles :p.

Une note personnelle? 19/20 rien n'est parfait :p
Revenir en haut Aller en bas
Satsume
Traîtresse
Satsume


Messages : 189
Date d'inscription : 20/03/2014

Anime et compagnie !  Empty
MessageSujet: Re: Anime et compagnie !    Anime et compagnie !  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:44

Oh j'avais jamais eu envie de le regarder juste à cause de la tête des personnages je les trouvaient un peu laids x) ... mais enfait ça m'a quand même l'air chouette j'irais regarder quand j'aurais finit no game no life *-*
Revenir en haut Aller en bas
Khayns

Khayns


Messages : 112
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 31
Localisation : Poitiers

Anime et compagnie !  Empty
MessageSujet: Re: Anime et compagnie !    Anime et compagnie !  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:55

C'est vrai que No Game No Life c'est sympa aussi, j'aurais bien aimé une saison 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Satsume
Traîtresse
Satsume


Messages : 189
Date d'inscription : 20/03/2014

Anime et compagnie !  Empty
MessageSujet: Re: Anime et compagnie !    Anime et compagnie !  Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:10

Oui il a l'air chouette pig
Revenir en haut Aller en bas
Aca-Legend




Messages : 326
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 31
Localisation : PACA

Anime et compagnie !  Empty
MessageSujet: Re: Anime et compagnie !    Anime et compagnie !  Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:18

A moiii

God Eater

Anime et compagnie !  God-ea10

Synopsis (très provisoire) :
Dans un monde post-apocalyptique, la majeure partie de la population a été anéantie par des Aragami, des créatures démoniaques.

Pour sauver l’humanité, un groupe pharmaceutique a crée une arme organique, les Jinki, qui tire sa force en dévorant les Aragami. Ces armes ont pour particularité de fusionner avec quelques humains et représentent l’unique moyen d’éliminer ces monstres.

L’histoire nous plonge au coté du vaillant Renka Utsugi et des missions à risques de son unité utilisant les Jinki.

Genre : Action, Aventure, S-F

Apparement 13 épisodes pour le moment (5 de dispo en VOSTFR)

Mon avis
c'est un manga intéressant qui est plutôt pas mal l'histoire est accrocheuse et je trouve que les combats sont plutôt réussis (j'entends par là qu'ils ne sont pas bâclé comme dans certains animes)
j'ai tout de suite accrocher
j'attends avec impatience la suite ^_^

Pour le moment je ne connais qu'akame ga kill que j'ai bien kiffer je trouve qu'akame est comment dire juste magnifique *_*

Bonus: TEASER
Revenir en haut Aller en bas
Satsume
Traîtresse
Satsume


Messages : 189
Date d'inscription : 20/03/2014

Anime et compagnie !  Empty
MessageSujet: Re: Anime et compagnie !    Anime et compagnie !  Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:10

Ton manga a l'air intéressant Caca :3
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Je voudrais être une princesse *-*
Testament


Messages : 1611
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 34

Anime et compagnie !  Empty
MessageSujet: Re: Anime et compagnie !    Anime et compagnie !  Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:26

C'est très cool God Eater, en plus je trouve cet anime super mignon
Revenir en haut Aller en bas
Satsume
Traîtresse
Satsume


Messages : 189
Date d'inscription : 20/03/2014

Anime et compagnie !  Empty
MessageSujet: Re: Anime et compagnie !    Anime et compagnie !  Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:48

Re à mon tour :3
Je vais vous présenter 2 de mes mangas préférés :3

Tokyo Ghoul

[img]Anime et compagnie !  Kpvxb410[/img]


Synopsis: N'étant plus au sommet de la chaîne alimentaire, l'humanité doit faire face à un nouveau prédateur : les goules. Dotées d'une force extraordinaire, ces dernières profitent de la nuit pour se nourrir de chair humaine. Malgré la menace qui plane sur Tokyo, chacun essaie de continuer à vivre le plus normalement possible en espérant ne pas être ciblé. Bien loin de tous ces meurtres morbides, Kaneki est un lycéen ordinaire n'ayant que pour seule préoccupation son premier rendez-vous avec une jeune femme. Toutefois, suite à un concours de circonstances, il se retrouve au seuil de la mort et ne parvient à survivre qu'en devenant lui-même une goule. N'acceptant pas sa condition, il devra alors lutter pour ne pas assouvir tous ses nouveaux besoins dans un monde nocturne des plus sanglants.

Genre: Action, fantastique et mythe, horreur,...

Episodes: 2 saisons de 12 épisodes

Avis personnel: Un manga qui m'a un peu déçu, (je rêve et attend une saison 3) mais malgré ça j'ai beaucoup aimé la tournure qu'il prend. Les personnages sont bien foutu, le héro est assez chiant au début j'aurai bien voulu lui péter sa tronche. Par contre je ne le conseil pas aux personnes qui n'aiment pas tout ce qui est du style trash et sanglant.




Ikki Tousen



[img]Anime et compagnie !  Ikki_t10[/img]


Synopsis: Dans la région du Kanto, au Japon, les élèves des sept écoles se font la guerre suivant un système d'alliances et de trahison dans le but de conquérir plus de pouvoir et plus de territoires. Chaque élève qui se bat pour une école est nommé « Toushi » et porte une étrange pierre à la forme d'une moitié de ying-yang sur l'oreille gauche nommée « magatama » qui renferme l'âme d'un personnage historique de l’ère Sangokushi, le destin de chaque combattant est régi par le destin de l'âme contenue dans son magatama. Le but révélé de chaque personnage est de vaincre son destin, de le modifier. Hakufu Sonsaku, une jeune fille bien proportionnée, qui adore se battre et qui est stupide à souhait, arrive pour la première fois au Japon où elle va vivre et aller à la même école que son cousin Kōkin Shūyu. Elle fait une entrée remarquée dès le premier jour en battant à plate couture plusieurs combattants de l'école. Une rumeur se met alors à circuler ; elle serait la réincarnation du Toushi le plus puissant qui ait marqué l'histoire il y a 1800 ans…

Genre: Comédie, action, ecchi, fantastique,...

Episodes: Saison 1 Ikki Tousen composé de 13 épisodes
Saison 2 Ikki Tousen Dragon Destiny 12 épisodes et 6 OAV
Saison 3 Ikki Tousen Great Guardians de 12 épisodes et 6 OAV
Saison 4 Ikki Tousen Xtreme Xecutor de 12 épisodes et 6 OAV
Un OAV spécial intitulé Ikki Tousen: Shūgaku Tōshi Keppū-roku

Avis personnel: Je suis une grande fan de ecchi et celui la est parfois à la limité du hentai pig Non je n'aime pas ce manga juste à cause des grosses fesse et des gros seins.. quoi que ... non x) les combats sont franchement bien foutu ! Le début est assez lassant comme dans beaucoup de manga.. Hakufu est assez débile parfois, heureusement que les personnages ne sont pas tous aussi con ._. c'est un manga assez agréable à regarder surtout pour les yeux.. pig le gars prévoyez une boîte de mouchoir pour pleurer bien évidemment ... pig


Revenir en haut Aller en bas
Khayns

Khayns


Messages : 112
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 31
Localisation : Poitiers

Anime et compagnie !  Empty
MessageSujet: Re: Anime et compagnie !    Anime et compagnie !  Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:23

Tokyo Ghoul j'ai adoré, même si la fin est rageante, et ikki tousen je m'y lancerais peut être mais j'ai jamais été trop fan des ecchi pour faire de l'ecchi donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
kuroouicmoi

kuroouicmoi


Messages : 198
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 34
Localisation : Je suis la

Anime et compagnie !  Empty
MessageSujet: Re: Anime et compagnie !    Anime et compagnie !  Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:40

Aragami et une créature démoniaque ! Je vous l'avais dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aca-Legend




Messages : 326
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 31
Localisation : PACA

Anime et compagnie !  Empty
MessageSujet: Re: Anime et compagnie !    Anime et compagnie !  Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:15

satsume ton manga a l'air drôle ^^ . kuro oui aragami veut dire démon en japonais ou quelque chose dans le genre je crois ^^

Revenir en haut Aller en bas
kuroouicmoi

kuroouicmoi


Messages : 198
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 34
Localisation : Je suis la

Anime et compagnie !  Empty
MessageSujet: Re: Anime et compagnie !    Anime et compagnie !  Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:31

NHK ni yōkoso!
Anime et compagnie !  516xmz10

Genre: Comédie - Drame - Psychologique - Romance

synopsis
: inbouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Un jeune homme, Tatsuhiro Satô, a la particularité d'être un hikikomori (ces jeunes japonais qui s'enferment chez eux sans jamais sortir, préférant l'isolement total à la vie en société) depuis 3 ans. Pendant ce temps il réfléchit à tous ces échecs et en déduit que toutes ces années perdues sont dues a une conspiration menée par la chaîne de TV nationale, la NHK (Nihon Hôsô Kyôkai que Satô transforme en Nihon Hikikomori Kyôkai), dont le but serait de générer plein de hikikomori dans la société japonaise...
Mais un jour, haha je vous coupe le reste sa spoil le plus drôle x)

Mon avis
: Alors sa a l'air plutôt sérieux dans les sujets aborder mais en faite c'est vraiment drôle plein de délires et aussi touchant quand même par moment. Mais surtout si vous aimer voir des conspiration partout cet anime et faites pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Satsume
Traîtresse
Satsume


Messages : 189
Date d'inscription : 20/03/2014

Anime et compagnie !  Empty
MessageSujet: Re: Anime et compagnie !    Anime et compagnie !  Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:57

Les jamabes de la meuf sont trop chelou xDD mais sinon j'aime bien le concept ça à l'air chouette :3

LE CACA : tout mes mangas sont chouette et aussi brillant que moi xDD :jemelancedesjardins: pig

Perso les ecchi c'est les meuilleure pour moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aca-Legend




Messages : 326
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 31
Localisation : PACA

Anime et compagnie !  Empty
MessageSujet: Re: Anime et compagnie !    Anime et compagnie !  Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:08

les mangas que tu présentes je les ai deja vu sauf le ecchi :p mais je vais commencer par stein's gate ne m'en veut pas hein :3
Revenir en haut Aller en bas
Freeleux

Freeleux


Messages : 33
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 23
Localisation : Dans ton frigo

Anime et compagnie !  Empty
MessageSujet: Re: Anime et compagnie !    Anime et compagnie !  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:07

Hey ! Alors moi j'aimerai bien vous présenter un manga qui n'est pas sorti en animé mais juste en bouquin.
Vagabond

Anime et compagnie !  Vagabo12]

Genre : Action, Aventure, Seinen

Synopsis : L'histoire se déroule autour du personnage; Takezo, en l'an 1600, après avoir été rejeté de son village pour avoir ''deserté" la guerre il décida tout simplement de devenir le meilleur samouraï du Japon, mais le personnage qui été vue comme un démon aux yeux de ses connaissances va évoluer au fil de l'aventure, autant par le talent que par la sagesse grâce à des rencontre plutôt inattendues pour notre Takezo. mais bon je vous laisse voir comment si vous voulez vous mettre à ce manga .-. .
Même si j'arrive pas a vous convaincre je vous conseille de lire les 5 premiers tomes, ça met dans l'ambiance Smile.

Mes avis : Même si aux premiers abords on pourrait croire à un shonen la tournure que prends l'histoire rend le manga plus adulte qu'il n'en à l'air, et on est vite captivé par les ambitions de Takezo, qui sont elles mêmes rattrapé par un passé assez dur, notamment par ses faits et les personnes qui veulent se débarrassées de lui malgré l'histoire qui à l'air tragique le manga mêle bien l'humour, le drame et l'epicneeeeessssss damn.
Sinon il y a environ 2 tomes/an et le prochain devrait sortir prochainement o/

En espérant que cette courte présentation faites lors de mes moments de fatigue vous aura plus !
Revenir en haut Aller en bas
Khayns

Khayns


Messages : 112
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 31
Localisation : Poitiers

Anime et compagnie !  Empty
MessageSujet: Re: Anime et compagnie !    Anime et compagnie !  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:18

Je me rappelle en avoir lu un bout de celui la et ça m'avait plutôt intéressé, à voir faudra que j'achète les tomes :p
Revenir en haut Aller en bas
Khayns

Khayns


Messages : 112
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 31
Localisation : Poitiers

Anime et compagnie !  Empty
MessageSujet: Re: Anime et compagnie !    Anime et compagnie !  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:43

Je vais vous présenter aujourd'hui un manga qui me tient particulièrement à coeur, un manga qui a posé les bases de ce que sont bon nombre de manga et animés aujourd'hui.

Jojo's bizarre adventure !


Anime et compagnie !  6a13179dd397fe7d639828f3e4bebe721397506290_full


Synopsis : L’histoire nous fait suivre les générations de la famille Joestar, dont chaque arc se concentre sur l’un des descendants qui possède des pouvoirs et livrant bataille contre ceux qui veulent dominer le monde.

La saga est pour le moment divisé en 8 arcs dont les 3 premiers sont adaptés en anime à savoir :

Arc 1: Phantom Blood (tomes 1 à 5)
Arc 2: Battle Tendency (tomes 5 à 12)
Arc 3: Stardust Crusaders (tomes 12 à 28)
Arc 4: Diamond is Unbreakable (tomes 29 à 46)
Arc 5: Golden Wind (tomes 47 à 63)
Arc 6: Stone Ocean (tomes 64 à 80)
Arc 7: Steel Ball Run (tomes 81 à 104)
Arc 8: JoJolion (débute au tome 105 - série toujours en cours)

Phantom blood et Battle Tendency on été réadapté en une série de 25 épisodes afin de servir de préquel à Stardust Crusaders qui lui se divise en 2 saisons de 25 épisodes chacune.

Pourquoi appellent ont cette série Jojo's bizarre adventure si on change de perso principal à chaque saison? Et bien parce qu’ils ont tous ce même surnom Jojo qui leur vient de leur nom a savoir :

Jonathan Joestar
Joseph Joestar
Jotaro KuJo
etc...

Mon avis :


EPICNESS OVER 9000 !!!!

Jojo's bizarre adventure est tout ce qu'on aime dans les shônen nekketsu, à savoir des combats stylé, un cara-design monstrueux, des répliques qui tuent, de l'humour et surtout encore du combat, de la bagarre et des persos qui se tapent dessus !
Mais ce n'est pas que ça, le scénario est lui aussi un tant soit peu travaillé, les interactions entre personnages sont intéressantes et on y croit !
L'univers est décalé, les combats dantesque et dynamique et les opening *bave*....

C'est un manga best seller qui est toujours en cours depuis 1987 ! Il a inspiré ceux qui maintenant sont sur vos étagères, à savoir Hunter x Hunter pour le design d'Isoka et bien d'autres.

C'est un anime/manga à voir et à lire, il est décalé, il surprend, c'est une bouffé d'air frais dans une industrie de l'anime qui répète souvent les même paternes.

Je conseil fortement à quiconque n'ayant jamais vu un seul épisode ou lu une page de JJBA de s'y mettre rapidement :p

En bonus les opening des différents anime combinés en une vidéo !!


Revenir en haut Aller en bas
Chiyuko

Chiyuko


Messages : 361
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 29
Localisation : Swaghistan

Anime et compagnie !  Empty
MessageSujet: Re: Anime et compagnie !    Anime et compagnie !  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:29

Bon allez moi aussi j'me lance avec l'un des premiers manga que j'ai regardé avec : BECK

Anime et compagnie !  Beck_m10


Nb d'épisode : 26 (25min)

Synopsis: Yukio Tanaka est un jeune collégien de quatorze ans adepte de J-pop. Ses études se passent très mal, et il n'a qu'un ami… un pervers ! Ce dernier l'emmène photographier les filles du club de natation, mais bien sûr ils se font remarquer (en particulier le jeune Yukio) par Izumi, une amie d'enfance. En rentrant le soir, Yukio heurte un gars louche et se fait tabasser. Squattant un banc pour se reposer, il voit un drôle de chien se faire chahuter par des gamins. Il leur fait rapidement prendre la fuite. Pour le remercier, le chien trouve la bonne idée de lui mordre la main lorsque Yukio veut le caresser. Mais un jeune homme aux cheveux longs et parlant anglais rappelle Beck et s'excuse auprès de Yukio pour son chien. Le jeune homme offre à Yukio un paquet de mouchoirs. Yukio promet de lui rendre. Le lendemain, Izumi propose à Yukio de venir faire une partie de bowling le soir, avec elle et ses amis. Dans la soirée, ils rencontreront Ryûsuke, le jeune homme de la veille, et ils apprendront que celui-ci est guitariste dans un groupe de rock. À partir de là, les portes de la véritable musique vont s'ouvrir au jeune Yukio, entrainé par Ryûsuke, Izumi et bien d'autres futures connaissances.

Mon avis: Comme je l'ai déjà dit c'est l'un des premiers manga que j'ai regardé j'devais avoir quoi 11/12ans et franchement j'ai adoré ! Les OST sont géniaux c'est grâce à ce manga en autre que j'ai appris à apprécier le rock (oui oui faut me croire avant j'etais une kikoo bonjour j'aime la musique qui passe à la radio wouhouuu)Les personnages sont aussi très attachant et tous un peu déjantés comme moi :d. Le seul bé mol de cet anime c'est que justement le manga dur plus longtemps que l'anime bouhouhouhouuuuuu Sad

j'vous laisse quand même avec l'opening !


Voilou voilou j'commence doucement car j'suis crevée en ce moment rien le temps de prévoir en lecture ou visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
Satsume
Traîtresse
Satsume


Messages : 189
Date d'inscription : 20/03/2014

Anime et compagnie !  Empty
MessageSujet: Re: Anime et compagnie !    Anime et compagnie !  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:34

Ils ont l'air chouette vos manga :3 à part Jojo beurk beurk caca
Revenir en haut Aller en bas
Khayns

Khayns


Messages : 112
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 31
Localisation : Poitiers

Anime et compagnie !  Empty
MessageSujet: Re: Anime et compagnie !    Anime et compagnie !  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:16

Comment ça Jojo beurk caca? respecte les manga qui font la base nanmého !
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Je voudrais être une princesse *-*
Testament


Messages : 1611
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 34

Anime et compagnie !  Empty
MessageSujet: Re: Anime et compagnie !    Anime et compagnie !  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 5:46

Je propose d'enfermer Satsume dans un frigo suspendu au dessus d'un volcan pour cet affront.
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Valérie Damidot de Dofus
Athena


Messages : 250
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 23
Localisation : From Age de Chèvre

Anime et compagnie !  Empty
MessageSujet: Re: Anime et compagnie !    Anime et compagnie !  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:22

Comment on pas la suspendre au dessus d'un volcan ? On a pas de volcan... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anime et compagnie !  Empty
MessageSujet: Re: Anime et compagnie !    Anime et compagnie !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime et compagnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gargonit :: Ambassade :: La salle de repos-
Sauter vers: