Gargonit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins

Aller en bas 
+3
Wiildx
Malkin
Jenjenjen
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenjenjen

Jenjenjen


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2015
Localisation : Belgium

Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins Empty
MessageSujet: Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins   Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:34

Salut, les gras, les gars

Merci de présenter brièvement votre ami qui nous rejoins sans passer par le forum.

Nom du membre :
Classe et niveau :
Ancienne guilde :  
Intérêt dans le jeu (Koli, quêtes, PvP, PvM, glandage,...) :
Envie de progresser dans succès : Oui/Non
Comment est ce que vous vous connaissez (IRL / IG) (Si IG, préciser)


Voila Merci Merci un copier coller de ce petit truc, ca prend 2 minutes a remplir, mais ca permet aux autres de ne pas êtres dans l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Malkin

Malkin


Messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2015

Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins Empty
MessageSujet: Re: Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins   Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:39

Jenjenjen a écrit:

Nom du membre : Moskologie
Classe et niveau : Panda 200
Ancienne guilde : Nevrozik's
Intérêt dans le jeu (Koli, quêtes, PvP, PvM, glandage,...) : PvM en team / avec la guilde
Envie de progresser dans succès : Non
Comment est ce que vous vous connaissez (IRL / IG) (Si IG, préciser) : IG, potes depuis Nevrozik's, on était sur skype ensemble tout le temps, dès qu'on était connectés. Il reprend le jeu en monocompte (pour le moment) après une grosse pause et le destuff de sa team de 8 full opti. Faites lui bon acceuil Smile


Dernière édition par M4LK1N le Lun 9 Nov - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenjenjen

Jenjenjen


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2015
Localisation : Belgium

Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins Empty
MessageSujet: Re: Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins   Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:42

Merci Malkin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malkin

Malkin


Messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2015

Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins Empty
MessageSujet: Re: Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins   Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:26

En fait il va plutôt jouer son iop Moskop vu que j'ai ma panda 200 ^^
Mais tchizz a eu peur de l'inviter hier haha
Revenir en haut Aller en bas
Jenjenjen

Jenjenjen


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2015
Localisation : Belgium

Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins Empty
MessageSujet: Re: Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins   Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:10

Je m'en occupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malkin

Malkin


Messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2015

Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins Empty
MessageSujet: Re: Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins   Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:41

Jenjenjen a écrit:
Salut, les gras

Nom du membre : Baptou-Fragile (Mattis)
Classe et niveau : Eca 200
Ancienne guilde : Psychoz, Wy Leaf
Intérêt dans le jeu (Koli, quêtes, PvP, PvM, glandage,...) : PvM et PvP (koli et 1v1)
Envie de progresser dans succès : Oui
Comment est ce que vous vous connaissez (IRL / IG) (Si IG, préciser) : On se connait depuis WyLeaf (autant dire que ça remonte), toujours à jouer ensemble, dofus, minecraft, et d'autres. Un très bon pote en qui j'ai confiance (prêt de dofus, de stuff, etc). On a même fait des vidéos youtube ensemble :p Voila je ramene toute ma famille! Faites bon acceuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wiildx

Wiildx


Messages : 42
Date d'inscription : 18/09/2015
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas

Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins Empty
MessageSujet: Re: Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins   Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:02

Nom du membre : Aingel
Classe et niveau : Sadi 200
Ancienne guilde : Paradoxe
Intérêt dans le jeu (Koli, quêtes, PvP, PvM, glandage,...) : Quête, PvM, Glandage (quand on est 2) xD
Envie de progresser dans succès : Oui
Comment est ce que vous vous connaissez (IRL / IG) (Si IG, préciser) : On sait connu à mon arrivée sur le serveur, il a eu un soir, tard, vu que monsieur est Québécois cherchait une guilde actif le soir (fin d'après midi). Il m'a rejoint et après nous avons formés notre propre guilde. Sa fait 1 an maintenant qu'on joue ensemble, c'est quelqu'un de très sympathique qui n'hésites pas à aider quand il le faut Wink. Et je lui ai dis "Viens chez Gargonit, ici c'est la vie"
Oui oui, mes pub marche bien !
Revenir en haut Aller en bas
Malkin

Malkin


Messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2015

Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins Empty
MessageSujet: Re: Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins   Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:42

Par contre ça serait bien que les invités s'inscrivent sur le forum. Je dis ça... :p
Revenir en haut Aller en bas
Wiildx

Wiildx


Messages : 42
Date d'inscription : 18/09/2015
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas

Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins Empty
MessageSujet: Re: Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins   Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:21

Il est déjà inscrit sur le forum :p (depuis Septembre) Il avait déjà posté une candidature ! BOUM x)
Revenir en haut Aller en bas
Malkin

Malkin


Messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2015

Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins Empty
MessageSujet: Re: Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins   Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins Icon_minitimeMar 17 Nov - 8:39

Haaaaaan. Reste juste mosk alors !
Revenir en haut Aller en bas
Jenjenjen

Jenjenjen


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2015
Localisation : Belgium

Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins Empty
MessageSujet: Re: Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins   Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:40

Pour ca Malkin, je compte sur vous pour les convaicre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchizz

Tchizz


Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 34
Localisation : chez toi sous le meuble du salon !

Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins Empty
MessageSujet: Re: Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins   Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:57

Nom du membre : Zanshy, Vestalis, Méthéora

Classe et niveau : Panda 200 , éca 200, iop 199

Ancienne guilde : Friends Of The Dead

Intérêt dans le jeu (Koli, quêtes, PvP, PvM, glandage,...) : progréssé dans les succés , quetes , PvM surtout mais dispo pour Koli et Glandage ( Kuro t'aura un autre membre pour glander au zaap :p )

Envie de progresser dans succès : Oui

Comment est ce que vous vous connaissez (IRL / IG) (Si IG, préciser):
Je l'ai connue IG en jouant avec les Friends Of The Dead surtout avec Mike-coleres , depuis on est sur skype ensemble quasiment tout les soirs quand on se rassemble pour jouer . Il joue plusieur persos et ma aider a faire quelque succés dont l'ile de nowel cette année .
Revenir en haut Aller en bas
Tchizz

Tchizz


Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 34
Localisation : chez toi sous le meuble du salon !

Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins Empty
MessageSujet: Re: Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins   Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:08

Nom du membre : Mike-coleres

Classe et niveau : cratte lvl 200

Ancienne guilde : Friends Of The Dead

Intérêt dans le jeu (Koli, quêtes, PvP, PvM, glandage,...) : dispo pour tout ( ava, koli, quete, etc...) !

Envie de progresser dans succès : Oui

Comment est ce que vous vous connaissez (IRL / IG) (Si IG, préciser) :
Mike-coleres je le connais depuis pas mal de temps il a toujours etait présent pour m'aider , je le connais depuis que j'ai quitter mon ancienne guilde Jigsaw . Il ma accueilli dans sa guilde et depuis ont est tout les Jour/Soir ensemble sur skype et on fait succée et quêtes ensemble , membre motivé pour aider dans tout que se soit koli , ava , pvm ou autre .
Revenir en haut Aller en bas
kuroouicmoi

kuroouicmoi


Messages : 198
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 34
Localisation : Je suis la

Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins Empty
MessageSujet: Re: Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins   Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:11

J'attends la richesse c'est pas pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Tchizz

Tchizz


Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 34
Localisation : chez toi sous le meuble du salon !

Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins Empty
MessageSujet: Re: Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins   Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:20

Nom du membre : Team Sakay

Classe et niveau : Saci 200 , Cra 200 , Iop 199 , Eni 192

Ancienne guilde : Lithium's

Intérêt dans le jeu (Koli, quêtes, PvP, PvM, glandage,...) : progréssé dans les succés , quetes , PvM surtout mais dispo koli , ava et glandage

Envie de progresser dans succès : Oui

Comment est ce que vous vous connaissez (IRL / IG) (Si IG, préciser):
je l'ai connue quand je suis rentré chez Friends Of The Dead il était bras droit la bas il a lui aussi plussieur persos avec qui j'ai pue faire des sortie , des succés et des session Xp pour nos mules , pareil on joue souvent ensemble et malgré qu'ont ne soit plus dans la même guilde on a garder contact .
Revenir en haut Aller en bas
Malkin

Malkin


Messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2015

Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins Empty
MessageSujet: Re: Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins   Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:04

Ha je comprends mieux apres avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenjenjen

Jenjenjen


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2015
Localisation : Belgium

Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins Empty
MessageSujet: Re: Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins   Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:13

Co teamer de Dragonwyrma

[21:11] (Guilde) Dat-Fletcher : je m'appelle Arthur j'ai 23 ans et je vis à chatou dans le 78, je suis en 3eme année à l'ISTS pour devenir ingé son à l'image (sound designer), j'ai repris dofus parce qu'un pote m'avais preter ses persos, j'ai pu ainsi rencontré des HL et me faire muler
Revenir en haut Aller en bas
Malkin

Malkin


Messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2015

Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins Empty
MessageSujet: Re: Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins   Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:26

C'est du propre
Revenir en haut Aller en bas
Green-Blind

Green-Blind


Messages : 121
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : S'elsass

Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins Empty
MessageSujet: Re: Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins   Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:01

Bonchour bonchour Smile

♦️ Nom du membre : Bullz

♦️ Classe et niveau : Crâ de cercle 200

♦️ Ancienne guilde :  Amnezia'

♦️ Intérêt dans le jeu : Alors : le PvM, l'AvA, les succès, les copaings, le Kolizéum, les nouvelles M.A.J, le papotage.
Envie de progresser dans succès : Bah woui :@

♦️ Comment est ce que vous vous connaissez : Alors version longue ! A mon arrivée sur Bowisse j'intégrais la guilde Amnézia' ! Le meneur était Bullz ! Oui c'était le meneur d'Amnézia ! On se connait de la guilde au départ ! J'ai passé bon nombre de temps dans cette guilde ! Puis avec son arrêt du jeu la guilde changea de meneur, de nom : Lithium's aujourd'hui. Depuis quelques temps il a l'envie de reprendre le jeu mais n'est pas à jour niveau M.A.J donc il est curieux de tout. IRL je ne le connais que très peu ! Les Skypes nous ont permis de mieux nous connaître.

Vous allez me dire pourquoi il n'irait pas dans son ancienne guilde ? Et bien, la façon dont elle a évoluer ne lui plait pas et je lui ai dit que du bien de Gargonit Smile Il ne veut plus être aux rennes d'une guilde mais ce n'est pas pour cela qui ne s'investira pas chez nous, bien au contraire ! Il souhaite apprendre à connaître d'autres personnes, se retrouver chez lui chez nous.

Il fera un parfait camarade, qui est toujours disponible et au taquet pour tout et n'importe quoi.

Donc voilà je pense avoir fait brièvement le tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvUz4vst3gUHQXa8O20yOHA
Malkin

Malkin


Messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2015

Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins Empty
MessageSujet: Re: Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins   Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:37

Nom du membre : Onizukuy
Classe et niveau : Ecaflip 177

Intérêt dans le jeu (Koli, quêtes, PvP, PvM, glandage,...) : PVP, koli, chasses
Envie de progresser dans succès : Non
Comment est ce que vous vous connaissez (IRL / IG) (Si IG, préciser) : pote IG commun avec Baptou-Fragile, skype tout le temps etc. Bon délires! On se connait depuis Wy Leaf.

Et un petit mp de présentation :

Bonsoir je suis Onizuky alias Tanguy irl j'ai actuellement l'age merveilleux de 17 ans, bientôt majeur je pourrais enfin m'acheter de l'alcool ce sera ouf.
Je joue au jeu depuis quasiment le début et je joue principalement en pvp sur plusieurs tranches de level (129, 150, 177 ).

J'ai été dans les guildes Wy leaf et Touf's avec ce perso (comme Malkin en fait).


Dernière édition par Malkin le Jeu 25 Fév - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malkin

Malkin


Messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2015

Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins Empty
MessageSujet: Re: Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins   Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:37

Cotés succes : je suis un joueur full pvp un jours peut être je jouerais niveau 200 et je me stabiliserais sur un seul persos mais pour l'instant c'est pas dans mes idées de tryhard les succès Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malkin

Malkin


Messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2015

Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins Empty
MessageSujet: Re: Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins   Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:39

Voilà, il est jeune, il est bas lvl mais c'est un bon pote alors je le parraine. (Je koli souvent avec ses persos, et même s'il joue pas au lvl 200 c'est un très bon joueur).
Revenir en haut Aller en bas
Tchizz

Tchizz


Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 34
Localisation : chez toi sous le meuble du salon !

Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins Empty
MessageSujet: Re: Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins   Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:50

Nom du membre : Cherry-brandy
Classe et niveau : écaflip 200
Ancienne guilde : Friends Of The Dead
Intérêt dans le jeu (Koli, quêtes, PvP, PvM, glandage,...)
Envie de progresser dans succès : Oui
Comment est ce que vous vous connaissez (IRL / IG) (Si IG, préciser) :

je l'ai connu chez Friends il ma aider ava chez army et pour des succés on est souvent skype membres sympa et actif ( quand il a le temps biensur ) encore un bon membres de chez Friends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bullz

Bullz


Messages : 81
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 30

Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins Empty
MessageSujet: Re: Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins   Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:19

[size=30]Bonjour à tous ou Bonsoir ! [/size]

[size=30]Je me présente, " Pêcher-Mortel ". Cra 175, mode Terre-Feu-Retrait. Un mode pas exeptionnel mais qui me convient actuellement. Je sors d'une pause d'un an avec l'envie de me poser dans un projet stable qui tiendrai sur le long terme. Voilà pourquoi je viens à vous aujourd'hui.[/size]

[size=30]Ig, comme dis plus haut, je joue avec une cra 175. Mes occupations principales sont le koli et le Pvp 1v1 pour ce qu'il en reste. Je suis actuellement meneur de ma guilde ou je suis seul. Je ne vous cacherai pas que je ne suis pas très AvA, ça me semble mort ici. [/size]
[size=30]Pour la suite de mes projets, j'aimerais monter dans mes grades visant le 6 mini puis peut-être monter ma petite équipe koli. Je suis d'ailleurs ouvert à toutes invitations koli de 170 à 180 ! [/size]
[size=30]Je vais commencer à monter mes succès aussi, il serait temps aha ! Si des gens commencent aussi, autant les faire à deux plutôt que seul :3 J'essaye de garder ma cra 175 le plus longtemps possible pour monter mon grade calmement. [/size]

[size=30]Irl, je suis un jeune Belge de 24 ans vivant en Wallonie, à Namur. J'ai étudier l'electro-mécanique pour me rendre compte que c'est un domaine qui ne m'attirait pas vraiment.Du coup, je vais reprendre une formation en Boulangerie-Patisserie. Style musical, j'écoute de tout sauf quand je joue, j'ai ma playlist bien spéciale basé sur le Rap Fr. Je ne suis pas très Tv, juste pour regarder la F1 et le foot quand je trouve le temps. [/size]

[size=30]Voilà voilà, j'espère que vous avez apprécié ce petit moment en espérant que ça vous aille plu.[/size]
[size=30]Bonne journée, soirée à vous ! [/size]
[size=30]Éric. Pêcher. [/size] 
Revenir en haut Aller en bas
Bullz

Bullz


Messages : 81
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 30

Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins Empty
MessageSujet: Re: Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins   Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:29

FORMULAIRE A REMPLIR POUR INTÉGRATION EN GUILDE.



PARTIE IG

Pseudo IG du personnage principal : Akinno ( pas utilisé sur dofus )
Niveau du personnage principal : 200
Team Oui/Non : Oui
Team de combien de persos : Je sais pas trop , y'a des comptes avec plusieurs perso , j'dirai 12 normalement , mais j'suis plus a 4 persos ^^
Depuis combien de temps je joue a Dofus : Depuis mes 8 ans
Anciennes guildes : J'en es trop , la dernière "c'est la emr qui prend l'homme"
Temps de jeu en semaine : ça varie environ 10 heures je dirais
Horaires de connections : 18h 00h



PARTIE IRL
Prénom : TItouan
Âge : 18
Région : Poitou-charente
Professions : Employer dans une grande chaîne de restoration américaine ( macdo )
Passions : Gaming/streaming
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins Empty
MessageSujet: Re: Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins   Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations brèves des amis des membres de la guilde qui nous ont rejoins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gargonit :: Comptoir :: Recensement des membres-
Sauter vers: