Gargonit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation complète du Testament et ses sbires.

Aller en bas 
+2
Satsume
Testament
6 participants
AuteurMessage
Testament
Je voudrais être une princesse *-*
Testament


Messages : 1611
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 34

Présentation complète du Testament et ses sbires. Empty
MessageSujet: Présentation complète du Testament et ses sbires.   Présentation complète du Testament et ses sbires. Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:43

Plop.

En fait en voulant m'inscrire sous mon pseudo IG, le forum m'a dit que ce nom d'utilisateur était déjà pris, donc j'ai trouvé un autre nom pour le moment (ouais je sais il est long... comme vous savez quoi).

Bref je vais me présenter quand même !

IRL :
Alors moi c'est Alex, j'ai 24 ans.

IG :
Je suis arrivé dans la guilde en Aout 2013, et j'ai vraiment accroché à l'ambiance et comment fonctionne la guilde donc je suis encore là. :3
Je joue 4 personnages (je suis principalement PvM), personne n'a les identifiants, et comme mettre la tête de ses persos c'est un peu trop mainstream, moi je suis plutôt un mec underground et je fais les choses différemment :

Spoiler:
De gauche à droite donc nous avons :

Baiken : la protectrice du groupe (Disciple de Feca), la femme forte du groupe toujours là pour protéger nos arrières ! Elle partage ses armures et nous soigne quand il le faut, elle pose des glyphes pour ralentir un groupe d'ennemis et... sinon je dois avouer qu'on se fait bien chier en la regardant jouer !
Ah, et elle porte aussi un superbe short vert pomme qu'elle arbore fièrement...

Kliff : le vieux du groupe (Disciple d'Enu) ! Il est comme un ancien sage dans les jeux d'aventures qui fait des blagues perverses assez souvent... sauf que Kliff n'a pas la connaissance d'un ancien sage alors... c'est juste le vieil ermite du groupe aux blagues douteuses. Bref avec sa petite chance il arrose les ennemis et parfois se réduit simplement au rôle de ralentisseur, il a pas mal d'argent ce qui fait qu'il peut corrompre certains ennemis. Equipé de son petit Arc Ontemporain, Kliff ne va jamais au corps à corps et préfère rester à distance afin de récolter le butin des ennemis le plus rapidement possible une fois le combat terminé !
Et vous pouvez être sûr que s'il faut qqn à sacrifier dans le combat, il n'hésitera pas à pointer du doigt un autre sbire pour le faire !

Testament : le chef du groupe, le disciple de Sram vicieux qui va passer la moitié de son temps invisible, il dit que c'est parce que c'est son style de combat, qu'il est censé être une ombre, mais moi je pense que c'est parce qu'il est fragile comme un chateau de cartes et qu'il a peur de se faire boxer ! Avec sa force il... frappe. Il piège le terrain (parfois inutilement) et s'occupe d'effrayer les petits monstres se rapprochant trop du groupe ! Dans un sens on peut dire qu'il protège son groupe de sbires !
Il est aussi marié à une petite disciple de Cra trop chou en rose bonbon. *-*
Il a aussi été nommé "chevalier" d'une grande famille principalement composée de femmes (ouh le pervers en fait !).
Depuis peu il a recruté un jeune disciple d'Eca, prometteur selon lui ! Son nom est Hououin (un nom bizarre n'est-ce pas ? Apparemment il viendrait, je cite "du pays du soleil levant").

Dizzy : la petite dernière du groupe est une disciple de Xelor, elle a rejoint l'équipe pour apprendre plus rapidement les secrets de ce monde. Malgré sa capacité à pouvoir ralentir les ennemis tel un bon disciple de Xelor, elle préfère se jeter sur ses ennemis et les boxer à l'aide de ses techniques de feu ! Pourquoi un tel intérêt pour les techniques de feu ? Est-ce à cause de son passé mystérieux ?
On raconte aussi qu'elle est la petite préférée de Testament ! Quoi comment ça on s'en fout ?


Dernière édition par Testament le Dim 11 Mai - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satsume
Traîtresse
Satsume


Messages : 189
Date d'inscription : 20/03/2014

Présentation complète du Testament et ses sbires. Empty
MessageSujet: Re: Présentation complète du Testament et ses sbires.   Présentation complète du Testament et ses sbires. Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:50

XD plop jeune gitan !
Revenir en haut Aller en bas
Lam'
LoLeur de la life



Messages : 345
Date d'inscription : 19/03/2014

Présentation complète du Testament et ses sbires. Empty
MessageSujet: Re: Présentation complète du Testament et ses sbires.   Présentation complète du Testament et ses sbires. Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:15

Bah t'es déjà inscrit Testa... xD
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Je voudrais être une princesse *-*
Testament


Messages : 1611
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 34

Présentation complète du Testament et ses sbires. Empty
MessageSujet: Re: Présentation complète du Testament et ses sbires.   Présentation complète du Testament et ses sbires. Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:34

Non pas du tout c'est la première fois que je m'inscris :/
Envoie moi le mail d'inscription par mp et je te dis quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lam'
LoLeur de la life



Messages : 345
Date d'inscription : 19/03/2014

Présentation complète du Testament et ses sbires. Empty
MessageSujet: Re: Présentation complète du Testament et ses sbires.   Présentation complète du Testament et ses sbires. Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:40

Ah ouais bah non, t'es pas inscrit. J'te met les droits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dny-gwada
Magicien HouDny
Dny-gwada


Messages : 1060
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 33
Localisation : Vogue Merry

Présentation complète du Testament et ses sbires. Empty
MessageSujet: Re: Présentation complète du Testament et ses sbires.   Présentation complète du Testament et ses sbires. Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:46

Usurpation d'identitée !
Revenir en haut Aller en bas
Satsume
Traîtresse
Satsume


Messages : 189
Date d'inscription : 20/03/2014

Présentation complète du Testament et ses sbires. Empty
MessageSujet: Re: Présentation complète du Testament et ses sbires.   Présentation complète du Testament et ses sbires. Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:00

XD
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Je voudrais être une princesse *-*
Testament


Messages : 1611
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 34

Présentation complète du Testament et ses sbires. Empty
MessageSujet: Re: Présentation complète du Testament et ses sbires.   Présentation complète du Testament et ses sbires. Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:04

Problème réglé c'est le forum qui n'en faisait qu'à sa tête .___.
Mon pseudo était trop biblique pour lui peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Satsume
Traîtresse
Satsume


Messages : 189
Date d'inscription : 20/03/2014

Présentation complète du Testament et ses sbires. Empty
MessageSujet: Re: Présentation complète du Testament et ses sbires.   Présentation complète du Testament et ses sbires. Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:31

Aheum tu mérites un coup de pioche la è_é
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Je voudrais être une princesse *-*
Testament


Messages : 1611
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 34

Présentation complète du Testament et ses sbires. Empty
MessageSujet: Re: Présentation complète du Testament et ses sbires.   Présentation complète du Testament et ses sbires. Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:28

Ayant récupéré mon pseudo, j'ai édité le premier message et fais ma présentation "complète" :3
Revenir en haut Aller en bas
Satsume
Traîtresse
Satsume


Messages : 189
Date d'inscription : 20/03/2014

Présentation complète du Testament et ses sbires. Empty
MessageSujet: Re: Présentation complète du Testament et ses sbires.   Présentation complète du Testament et ses sbires. Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:42

Elle est chouette :3
Revenir en haut Aller en bas
Six-Gu
Fredouille



Messages : 84
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 49
Localisation : 93

Présentation complète du Testament et ses sbires. Empty
MessageSujet: Re: Présentation complète du Testament et ses sbires.   Présentation complète du Testament et ses sbires. Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:30

Un peu courte niveau IRL non ? ce serait une candid, on la critiquerait à cause de ça ^^

Nan je déconne, je sais que tu aimes jouer les mystérieux ténébreux, oh mon beau chevalier !

Super présentation, et j'adore le screen ! Alors, tu nous reviens pour de bon ????? *croise les doigts*

Gros bizz Chevalier Testa
Revenir en haut Aller en bas
Satsume
Traîtresse
Satsume


Messages : 189
Date d'inscription : 20/03/2014

Présentation complète du Testament et ses sbires. Empty
MessageSujet: Re: Présentation complète du Testament et ses sbires.   Présentation complète du Testament et ses sbires. Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:55

Six a raison ! :3
Revenir en haut Aller en bas
seytan
Rawr.
seytan


Messages : 205
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 55
Localisation : Royan (hummmmmmmm la plage)

Présentation complète du Testament et ses sbires. Empty
MessageSujet: Re: Présentation complète du Testament et ses sbires.   Présentation complète du Testament et ses sbires. Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:40

complètement d'accord les filles, il manque plein d'info
tes mensurations  affraid 
numéro de ta carte bleue
ta couleur préférée
la prochaine réservation au resto c'est ou ??
tes pratiques (sportive)  Rolling Eyes 
le temps chrono
Revenir en haut Aller en bas
Satsume
Traîtresse
Satsume


Messages : 189
Date d'inscription : 20/03/2014

Présentation complète du Testament et ses sbires. Empty
MessageSujet: Re: Présentation complète du Testament et ses sbires.   Présentation complète du Testament et ses sbires. Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:57

Si je devrais ajouter quelque chose ce serai :
-Ou tu habites ?
-Comment rentrer chez toi ?
-Ou caches-tu tes clés ?
Ahem...
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Je voudrais être une princesse *-*
Testament


Messages : 1611
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 34

Présentation complète du Testament et ses sbires. Empty
MessageSujet: Re: Présentation complète du Testament et ses sbires.   Présentation complète du Testament et ses sbires. Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:49

J'habite dans un appartement, pour rentrer chez moi il faut mes clés, mes clés sont cachées chez moi sur un meuble... bonne chance XD

Seytan a écrit:
tes mensurations affraid
numéro de ta carte bleue
ta couleur préférée
la prochaine réservation au resto c'est ou ??
tes pratiques (sportive) Rolling Eyes
le temps chrono
Mais oui euh tu veux aussi mon compte en Suisse ? :3

Oui pour la partie IRL c'est fait exprès bien entendu ^^. Je pense qu'on peut dire que je reviens pour du bon (jusqu'à la prochaine pause où je suis saoulé du jeu ? XD), ça fait déjà quelques semaines que je joue beaucoup ._.
Revenir en haut Aller en bas
Satsume
Traîtresse
Satsume


Messages : 189
Date d'inscription : 20/03/2014

Présentation complète du Testament et ses sbires. Empty
MessageSujet: Re: Présentation complète du Testament et ses sbires.   Présentation complète du Testament et ses sbires. Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:59

Est ce que tu aurais peur si tu me trouves derrière ton frigo ? ( avec des vêtements de clown et tout ce qui va avec )
HAHAHAAHAHAHAHAHAH  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation complète du Testament et ses sbires. Empty
MessageSujet: Re: Présentation complète du Testament et ses sbires.   Présentation complète du Testament et ses sbires. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation complète du Testament et ses sbires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gargonit :: Comptoir :: Recensement des membres-
Sauter vers: