Gargonit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Récupération du Compte Fondateur par Jenjenjen

Aller en bas 
4 participants

Récupération du compte fondateur par Jenjenjen
Pour
Récupération du Compte Fondateur par Jenjenjen  Vote_lcap86%Récupération du Compte Fondateur par Jenjenjen  Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Contre
Récupération du Compte Fondateur par Jenjenjen  Vote_lcap14%Récupération du Compte Fondateur par Jenjenjen  Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bullz

Bullz


Messages : 81
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 30

Récupération du Compte Fondateur par Jenjenjen  Empty
MessageSujet: Récupération du Compte Fondateur par Jenjenjen    Récupération du Compte Fondateur par Jenjenjen  Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:49

Voilà l'heure est venu de voter pour la récupération du compte fondateur par Jenjenjen.
Sondage non public

- Le sondage durera 15 jours à partir du 22 février 2016 à 01h00.
- J'invite activement aux modérateurs du forum à voter dès qu'il se connecte.
- Chaque membre du forum dois voter.
- Après le vote "Pour" j'invite les membres à laisser le message suivant :
"Je suis d'accord pour que le membre Jenjenjen récupère le compte Fondateur du forum"






(Cet accord devra être écrit en tant que message sur le forum par chaque membre concerné et le sondage devra obtenir la majorité des votes en faveur du prétendant sinon il ne sera pas valable.)

Sources :http://forum.forumactif.com/t351294-recuperation-ou-passation-d-un-compte-fondateur

Pour toutes autres questions consultez le lien ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Bullz

Bullz


Messages : 81
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 30

Récupération du Compte Fondateur par Jenjenjen  Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Compte Fondateur par Jenjenjen    Récupération du Compte Fondateur par Jenjenjen  Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:50

Je suis d'accord pour que le membre Jenjenjen récupère le compte Fondateur du forum
Revenir en haut Aller en bas
kuroouicmoi

kuroouicmoi


Messages : 198
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 34
Localisation : Je suis la

Récupération du Compte Fondateur par Jenjenjen  Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Compte Fondateur par Jenjenjen    Récupération du Compte Fondateur par Jenjenjen  Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:14

Pour et évidement "Je suis d'accord pour que le membre Jenjenjen récupère le compte Fondateur du forum"

Revenir en haut Aller en bas
Malkin

Malkin


Messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2015

Récupération du Compte Fondateur par Jenjenjen  Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Compte Fondateur par Jenjenjen    Récupération du Compte Fondateur par Jenjenjen  Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:08

Je suis d'accord pour que le membre Jenjenjen récupère le compte fondateur du forum
Revenir en haut Aller en bas
Jenjenjen

Jenjenjen


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2015
Localisation : Belgium

Récupération du Compte Fondateur par Jenjenjen  Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Compte Fondateur par Jenjenjen    Récupération du Compte Fondateur par Jenjenjen  Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:18

Je suis d'accord pour que le membre Jenjenjen récupère le compte fondateur du forum

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Malkin

Malkin


Messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2015

Récupération du Compte Fondateur par Jenjenjen  Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Compte Fondateur par Jenjenjen    Récupération du Compte Fondateur par Jenjenjen  Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:30

genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération du Compte Fondateur par Jenjenjen  Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Compte Fondateur par Jenjenjen    Récupération du Compte Fondateur par Jenjenjen  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération du Compte Fondateur par Jenjenjen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gargonit :: Ambassade :: La salle de repos-
Sauter vers: