Gargonit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bannissement

Aller en bas 
AuteurMessage
kuroouicmoi

kuroouicmoi


Messages : 198
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 34
Localisation : Je suis la

Bannissement  Empty
MessageSujet: Bannissement    Bannissement  Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:15

J'ai décider d'exclure Mme-Angeliqua de la guilde suite a une discutions avec Xercerium

[20:48] de Xercerium : de Mme-Angeliqua : ccde Mme-Angeliqua : montre tes kamaà Mme-Angeliqua : Salut, qui y a t'il ?
[20:48] de Xercerium : Tu connais l'arnaque des kamas ?
[20:48] à Xercerium : oui biensur ^^'
[20:49] de Xercerium : Il a voulu que je lui montre mes kamas pui m'a envoyé un message tout en validant l'échange

après discutions avec en guilde elle avoue qu'elle a essayer il n'y a pas a discuter donc

21:21] (Guilde) Mme-Angeliqua : enfaite on ma arnaque 1M et apres je me suis dit pk moi et apres j'ai cru cettais moi la conne j'ai essayer sur plusieur personne et au final tous le monde savait cettais quoi mais le gars qui ma
[21:22] (Guilde) Mme-Angeliqua : le gars qui ma hacker ma ignorer il ma demander combien me manque pour avoir 1M et je lui ais dit 50 000 et il ma pris 950 000k
[21:23] (Guilde) Mme-Angeliqua : je me suis demander si les autres savait sa apres il mon dit quil connaise et c'est tous :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gargonit :: Ambassade :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: