Gargonit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Event chasse au trésors !!!

Aller en bas 

quel jour vous préferer faire l'évent ?
Samedi
Event chasse au trésors !!! Vote_lcap0%Event chasse au trésors !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dimanche
Event chasse au trésors !!! Vote_lcap0%Event chasse au trésors !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
plutôt l'après midi
Event chasse au trésors !!! Vote_lcap0%Event chasse au trésors !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ou debut de soirée/soir
Event chasse au trésors !!! Vote_lcap0%Event chasse au trésors !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
kuroouicmoi

kuroouicmoi


Messages : 198
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 34
Localisation : Je suis la

Event chasse au trésors !!! Empty
MessageSujet: Event chasse au trésors !!!   Event chasse au trésors !!! Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:25

Tout et dans le titre voila une chasse au trésor ouverte a toute l'alliance avec une récompense a la clef bien entendue ^^.

Avant de commencer je vous invite a voter ( ceux qui pense participer bien-sur ) pour savoir quel jour conviendrait le mieux a plus de monde, pensez aussi a mettre l'après midi ou le soir suivant vôtre disponibilité ( je ne suis pas a l'abri d'un imprévue dans ce cas soit on fera l'Event le lendemain suivant les participants  ou une semaine après)

Explication des règles :

- Durée environ 30 minutes .

- Alors c'est très simple je vous donne un indice sur un lieu sous la forme d'une phrase plus ou moins en énigme (pas très dur ^^)

- Ensuite vous devez me donnez la position de ce lieu en mp ( ex : [-27,35] , (oui je zone banque brak xD) ) si elle et bonne je vous donne l'indice suivant et ainsi de suite .

- La chasse va comporter 5 ou 6 lieu ( position a me donner ) maximum, le premier ou la première a me donner la position finale remporte la chasse et le cadeau qui va avec afro  
Et les autre la chance t'avoir participer ^^ ( et peut être une sukette pour ceux qui reste sage I love you )

Pour finir je peut vous donner quelques conseils un ou deux c'est tout !

Je vous demande juste une pos donc pas besoin de vous y déplacer forcement si l'endroit vous et familier la carte devrait vous suffire Wink . Mince deux conseil hum n'allez pas chercher trop loin même si sa a l'air tordu les énigmes vont au plus simple ( google peut aider au pire ^^) , bonne chance a tous .


Dernière édition par kuroouicmoi le Lun 3 Oct - 22:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
kuroouicmoi

kuroouicmoi


Messages : 198
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 34
Localisation : Je suis la

Event chasse au trésors !!! Empty
MessageSujet: Re: Event chasse au trésors !!!   Event chasse au trésors !!! Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:32

Pour Kukaku-Shiba dimanche
Revenir en haut Aller en bas
kuroouicmoi

kuroouicmoi


Messages : 198
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 34
Localisation : Je suis la

Event chasse au trésors !!! Empty
MessageSujet: Re: Event chasse au trésors !!!   Event chasse au trésors !!! Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:04

On part sur dimanche suivant qui veut bien participer je serait la que après 22h part contre, donc si il y a personne on remet sa a la semaine prochaine voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event chasse au trésors !!! Empty
MessageSujet: Re: Event chasse au trésors !!!   Event chasse au trésors !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event chasse au trésors !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pti' event..
» Un petit event ... REMAKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gargonit :: Ambassade :: La salle de repos-
Sauter vers: