Gargonit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Six-Gu] Interrogatoire de Six-Gu

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2014

[Six-Gu] Interrogatoire de Six-Gu Empty
MessageSujet: [Six-Gu] Interrogatoire de Six-Gu   [Six-Gu] Interrogatoire de Six-Gu Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:48

Il m'est arrivé une drôle d'aventure il y a quelques jours : toute joyeuse d'avoir été acceptée au sein de Gargonit, j'entrai d'un pas décidé dans le bâtiment de la Guilde. C'est alors que 4 personnes m'ont sauté dessus, m'ont ligoté et bandé les yeux, puis attaché assise sur une chaise avant d'ôter mon bandeau. Au début, je ne voyais rien, aveuglée par une lumière violente braquée sur moi. Puis je distinguais 4 silhouette encadrant une cinquième personne qui semblait être le chef, et qui prit la parole :
- Je suis Selphie, et voici mes bras droits Plume, KuroShino, Idlaamel et Bandidas. Nous savons qui tu es, nous savons que c'est toi qui te cache derrière les Six : Six-Gu, Six-Klamaine, Six-Taltan et sûrement d'autres encore. Maintenant, sache que tu ne sortiras d'ici que lorsque tu auras répondu à TOUTES nos questions. Est-ce bien clair ?
- Mais attendez, tentais-je de répondre, je ne comprends pas...
- Je t'ai posé une question : est-ce bien clair ?
- Euh...oui.
- Oui qui ? demande d'un ton autoritaire celui qui me semble être Idlaamel
- Oui Selphie.
- Bien, repris Selphie. Commençons.
Et effectivement, les questions commencèrent, et continuèrent pendant des heures ! Durant tout ce temps, je remarquais que KuroShino notait toutes mes réponses.
Lorsque leur curiosité fut enfin satisfaite, ils me présentèrent quelques feuilles, me demandant de relire et de signer. Il s'agissait d'un compte-rendu de cette sorte d'interrogatoire ! Je m'exécutai. Selphie me remercia (comme si j'avais eu le choix !) Les bras droits me rebandèrent les yeux, puis me raccompagnèrent jusqu'à la sortie et refermèrent derrière eux en me disant "Tu pourras revenir dans une semaine, si tout va bien !"
Eblouie par le soleil, je voulus prendre mes lunettes dans mon sac, et je vis qu'ils y avaient glissé un exemplaire du compte-rendu ! Le voici :


Prénom : Frédérique
Surnom : Fred, Fredouille (merci frangin !)
Age : 39 balais
Profession : Euh... Disons que mon mari a monté sa société de fraisage (fabrication de pièces mécaniques), je travaille avec lui. Je m'occupe de tout l'administratif, de toute la gestion commerciale, d'une partie du stock et de la compta. Je travaille aussi dans l'atelier sur les machines les moins dangereuse.
Taille : 1.62m
Poids : 48 Kg
Cheveux : Châtain reflets roux (mais parfois noir corbeau ou franchement roux, merci les teintures ^^)
Yeux : Gris-bleus
Mensurations : Non mais dites-donc Plume ! Ca vous regarde pas ça !
Situation familiale : Mariée, deux enfants (une fille de bientôt 17 ans et un garçon de 12 ans), 1 chien de race boxer et 1 chat.
Pourquoi Dofus ? J'adore le monde de l'Héroic Fantasy, les fées, les créatures bizarres autant qu'étranges, la magie... Il y a un peu de tout ça dans Dofus, plus un petit humour particulier dont je suis assez friande.
Comment as-tu connu Dofus ? Grâce à ma maman, Mailluzinn (que vous venez d'accepter en guilde). C'est elle qui, connaissant mes gouts, m'a montré ce jeu, se doutant que cela me plairait.
Quels sont tes gouts justement : Oulà, vaste question ! Bon, je vous donne tout en vrac ! J'aime l'Heroic-Fantasy, les fées, les elfes, les dragons, les Korrigans, les Hobbits, "Le Seigneur des Anneaux", Pink Floyd, Genesis, Téléphone, ma voiture, mon ordi, le chocolat, le fondant au chocolat de ma Maman, le moelleux au chocolat de ma Maman, le Nutella (Selphie se redresse !), les crèpes au Nutella, les gaufres au Nutella, les cuillères qui débordent de Nutella, l'amitié vraie, la sincérité, la politesse, le respect, les rigolades, les romans policier, les romans d'Héroic-Fantasy, les fan-fiction, les dessins de ma fille, la Bretagne, le Mont-Saint-Michel, les....
Ok, Ok, et ce que tu n'aimes pas ? Les films d'horreur, les mangas et les animes (je vais me faire huer, je sais) Justin Bieber, Cœur de Pirate, Indochine, les priorités à droite, faire la cuisine, les choux de Bruxelles, le poisson, "Plus belle la Vie", le mensonge, la faux-cul-zerie, l'irrespect, les araignées, la pluie, le froid, Paris, la banlieue parisienne, le rap, la techno, les "reality-show", "Confessions intimes", "Vis ma vie", pis encore d'autres trucs auxquels je ne pense pas là !
Qu'attends-tu de la guilde ? Rencontrer des gens sympas et bien rigoler avec eux. Danser au zaap de Bonta, chanter sur la place marchande d'Astrub, dépouiller quelques boss de donjons ensemble, se remonter le moral et se soutenir les uns les autres quand l'un des membres vit un coup dur... Une famille d'adoption quoi ! ^^
-Fin du compte-rendu-
Revenir en haut Aller en bas
https://gargonit.1fr1.net
 
[Six-Gu] Interrogatoire de Six-Gu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gargonit :: Comptoir :: Recensement des membres-
Sauter vers: