Admin Admin
| Sujet: [Meneur] Léger comme un Plume Sam 29 Mar - 21:01 | |
| Salut à tous,
certain me connaissent plutôt bien d'autre moins, c'est pour cela que je vais vous présenter mon parcours.
Je vais vous raconter une petite histoire, mon histoire :
- Spoiler:
Commençons par le début, là ou j'ai vraiment commencé à jouer ou même juste à apprendre à jouer.
Il était une fois un xelor, originaire des Grandes Plaines de Silvosse, apprenant les Arcanes du Temps. Il était à la recherche du savoir et dans sa quête il acquit une certaine sagesse, trouva de beaux équipements pour lui tout était beau, il gagnait en maturité de jour en jour, se sentait de plus en plus fort et summum du summum il s’était trouvé des amis avec qui partager sa quête de puissance, des amis qui l'aidaient et parfois le conseillaient. Un beau jour, peut-être un peu plus nuageux que d'habitude, il se retrouva presque tout nu se voyant dans cette tenu, il courra jusqu'à la banque la plus proche et trouva son conseiller financier pour lui demander ce qui lui rester en banque. Je pense que vous le devinerez, il ne restait rien, un pilleur roublard était passé pendant la nuit et avait profité de la cuite de notre jeune xelor pour tout lui voler. Suite à cet incident, la lumière qu'allumait l'aventure dans les yeux de notre jeune aventurier le quitta. Il se fixa des objectifs axé sur des plans financier et commença à travailler dur dans des mines tout ceci lui permis de quitter son ancien monde où, pour lui, tout était beau et verdoyant et compris enfin la vrai nature du monde, les kamas sont la vie! Suite à cette découverte, il tomba dans une profonde dépression et on n'en entendu plus parler pendant longtemps.
Pendant ce temps un jeune iop avec la fougue de la jeunesse enchaînait, les combat et gagnait vite en force. Le iop auquel nous nous intersessions est en fait le petit fils du xelor dont le parcours fut brièvement résumé, avant de disparaître il laissa un héritage, une fortune en kamas amassés aux prix de ses belles bandelettes. Ayant aussi hériter du carnet de voyage de son grand père, le iop récupéra toutes ses notes sur le moyens de se faire des kamas sans trop d'effort. Après avoir fini cet ouvrage, notre jeune héros vis le monde autrement et se mis en tête de s'offrir une super panoplie pour avoir un semblant de dignité face aux rois blops.
Reparlons un peu de notre xelor.
Passé la première phase de la dépression, il se lança dans le jeu de hasard pour se changer les idées et ne plus songer à son passé ni aux personnes et sensation laissées tombées. Il s'y trouva un certain don pour tout ce qui était hasard, il en déduis qu'il n’était peut être pas si malchanceux tout compte fait, c'est sur cette pensée qu'il alla rejoindre le monde qu'il espérait pouvoir oublier. Petit fils et grand père se retrouvèrent et se lancèrent dans une compétition du nom de Kolizéum. Ensemble ils n'était pas mauvais du tout il enchaînèrent combat sur combat écrasant systématiquement leurs adversaires jusqu'à sentir leurs corps fatigués et là seulement ils se reposaient au Zaap du Port de Madrestam une chope de bière à la main. C'était un jour comme les autres, après avoir enchaîner les combats et s’être poser à leur zaap fétiche qu'il aperçurent deux jeunes orphelins de la Grande Guerre des Pichons (horrible guerre entre nous), ils s’appelaient Plume et Nere. Nos deux orphelins grandir sous l'aile de nos deux guerriers, Plume étudiait tous les jours à la bibliothèque de Bonta et s'entraînait à la chasse sur son temps libre tandis que Nere, comme tout jeune sram, s'amusait à escroquer toutes personnes tentant de faire affaire avec lui. Plus tard Plume et Nere se marièrent et décidèrent de quitter les Grandes Plaines de Silvosse pour une contré plus paisible, Les Terres Plates de Bowisse.
Et voila pour la petite histoire c'est que très peu de temps après en faisant mes dopeuls qu'Idla m'envoya un message privé me demandant si l'envie me tentais de rejoindre sa guilde. Et voila ce que je suis devenu.
Présentation de ma personne :
- Spoiler:
Alors heu... Tout de suite plus compliqué ça et beaucoup moins à dire... Je me prénomme Julien, j'ai actuellement 16ans, je suis un lycée en terminal (ouais bon je viens juste de terminer l'année de première, croyez pas que je suis presser de retourner en cours), habituellement je suis plutôt joyeux sauf quand je suis blasé (ouais ça dois être mes deux états les plus fréquents)
J'aime bien écouter de la musique, la plupart du temps du Dubstep et ses dérivés, j'aime bien regarder des films (non, ne croyais pas que je suis un idiot qui passe à coté de la vie en regardant que des films d'actions, c'est bien beau c'est film -en fait, même pas- mais il y a tellement mieux), heum... J'aime la bouffe et ... Nan ça ça sert à rien de vous le dire. x)
Je pratiquais le sport y à pas très longtemps, enfin si ça commence à faire un petit moment, ça fait déjà 3 ans, je pratiquais le handball, il me semble que je n’étais pas trop mauvais (c'est sur qu'en pratiquant plus de 9h par semaine on devient pas mauvais) mais il a fallu que je me blesse...
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je ne sais pas quoi dire et je pense que ça se voit...
Et voici mes persos actuel :
- Spoiler:
Plume -- Cratte --
- Spoiler:
-> Chasseuse 100 -> Bouchère 100 -> forgeuse de Pelles / Mage 100
Nere -- Sram --
- Spoiler:
-> Bijoutier / Mage 100 -> Bûcheron 100 -> Mineur 100
Lamiah -- Eniripsa --
- Spoiler:
-> Cordonnière -> Tailleuse / Mage 100 -> Sculpteuse de Bâton
Lyam -- Iop --
- Spoiler:
-> Bricoleur 100 -> Forgeur de Bouclier -> Alchimiste 100
Shaliah -- Sacrieur --
- Spoiler:
-> Forgeuse de Haches -> Chasseuse -> Forgeuse d'épée
Oum -- Enutrof --
- Spoiler:
-> Forgeur de Dagues -> Chasseur -> Forgeur de Marteau
Elyxa -- Pandawa --
- Spoiler:
-> Forgeuse d'épée -> Forgemage d'épée -> Chasseuse
Antoss -- Zobal--
- Spoiler:
-> Sculpteur de Baguettes -> Chasseur
Tous les noms de mes persos sont fait pour être facile (ou presque) à retenir, marquer les esprits histoire qu'on se souvient de moi. Voila les enfants, je pense avoir fini, je me répète mais si vous avez des questions n'hésitez pas ça me fera plaisir d'y répondre. | |
|