:affraid:Coucouuuuuuuuuuuuuuu les amies je suis si triste et tellement heureuse "d’être proche de vous a nouveau"je ne sait pas par quoi commencer vous me manquer tous vraiment trop SELPHIE,IDLAA,DNY,SATSU,EVA,KAGUYA,TESTA,BANDI,MICA,JENJEN,PLUME,CALY,TOUUUUTE LA MAILLU'S FAMILLY et meme MEW me manque un peut je crois
(et tout les autres aussi évidement vous aurez le droit de me donner 10 coup de fouet chacun pour ceux que j'ai oubliée de citer
). Voila sa a du être dur a voir mais je suis plus la depuis un moment
mon pc était tomber en panne peut après la connexion qui refit des sienne avant que la box rendent l’âme.Rien a voir mais peut après (enfin peut être un peut le manque vous êtes tous adorable je vous aime trop
)j'ai une eu une petite déprime pour diverses raisons mais pas de quoi s’inquiéter
vous faite pas de soucis surtout
d’ailleurs je déménage bientôt je vais enfin pouvoir penser a autre chose que les maboules donc j'ai déjà du vous parler, pour l'instant je peut pas encore revenir la je pique l'ordi dune amie mdr mais rassurer vous je suis bientôt de retour si tout va bien.Désoler d'avoir du partir si subitement j'aurais voulu pouvoir vous prévenir,vous m’avez tous tellement apporter GARGONIT ma deuxième famille vous avez tous une place dans mon cœur et une encore plus SELPHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE mon ange tu me MMMMMMMMMMANNNNNNNNNNNNNNNQUE je pense a toi tout le temps tu ma tellement aidez ma belle
je vous aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
, je vais "déjà" devoir vous laisser je sait pas dans combien de temps je serait la mais sa devrait plus être trop long j'aimerais tellement discuter vous avez surement plein de truc fou a me raconter
a ouiiiiiii j'ai oubliée j’arrête de vous faire languir vous avez pas deviner ben c'est moi KUROOOOOOOOO votre ancienne râleuse de bras droit évidement !!!!
il et temps de vous dire au revoir et a bientôt
désoler pour la mise et page et la ponctu (c'est dingue mew tu m'obsède encore enfin tu a de quoi t'occuper
)pas trop le temps.
je vous aimes gros bisous les loulou bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je pense a vous la mégère au grand cœur