kuroouicmoi
Messages : 198 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 34 Localisation : Je suis la
| Sujet: Re: Anime et compagnie ! Jeu 27 Aoû - 16:46 | |
| Oui les jamabes sont chelou xD mais comme je disait c'est vraiment du genre délire le personnage principale s'imagine beaucoup de truc (et sa part vraiment loin dans sa tête ><) faut pas se fier a l'image il et pas si moche que sa ^^ | |
|
Aca-Legend
Messages : 326 Date d'inscription : 14/10/2014 Age : 31 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Anime et compagnie ! Ven 28 Aoû - 2:15 | |
| haha sa donne envie trop d'anime a regarder maintenant | |
|
Satsume Traîtresse
| Sujet: Re: Anime et compagnie ! Ven 28 Aoû - 14:39 | |
| C'était pour vous faire rager mission accomplie (Jojo c'est chouette) Testa je te chie à la bouche coeur coeur sur toi mari | |
|
Green-Blind
Messages : 121 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 30 Localisation : S'elsass
| Sujet: Re: Anime et compagnie ! Jeu 24 Sep - 12:22 | |
| Bonjour, pour fêter mon retour, mon premier post sera ici haha !
Ce saga est composé de 4 tomes, assez petit me diriez vous ! Mais tellement bien !
Synopsis :
En 2034, Hiiro Sakaki est sur le chemin du lycée lorsque son bus de ramassage scolaire est attaqué par une fille aux yeux rouges. Quand Hiiro reprend ses esprits, il réalise qu'il se trouve en plein Tokyo. L'accès à la ville est pourtant interdit depuis dix ans, à la suite d'une contamination fulgurante causée par un virus dévastateur : le virus "Pandora", une maladie indétectable et mortelle à 99,99 %. À l'époque, seuls quelques enfants infectés ont réussi à survivre (ils sont reconnaissables de par leurs yeux qui vont du bleu marine au rouge). Des garçons et des filles aux caractéristiques particulières se retrouvent désormais dans la ville. Hiiro apprend qu'une redoutable "malveillance", un "code", est gravée à l'intérieur de son corps.
Rajouter du descriptif vous spoilerai le manga, du coup faites vos recherches si vous n'avez pas peur haha | |
|
Khayns
Messages : 112 Date d'inscription : 26/06/2015 Age : 32 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Anime et compagnie ! Jeu 24 Sep - 14:32 | |
| déjà lu c'est un chef d'oeuvre ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anime et compagnie ! | |
| |
|