Tout et dans le titre voila
une chasse au trésor ouverte a toute l'alliance avec une récompense a la clef bien entendue ^^.
Avant de commencer je vous invite a voter ( ceux qui pense participer bien-sur ) pour savoir quel jour conviendrait le mieux a plus de monde, pensez aussi a mettre l'après midi ou le soir suivant vôtre disponibilité ( je ne suis pas a l'abri d'un imprévue dans ce cas soit on fera l'Event le lendemain suivant les participants ou une semaine après)
Explication des règles :
- Durée environ 30 minutes .
- Alors c'est très simple je vous donne un indice sur un lieu sous la forme d'une phrase plus ou moins en énigme (pas très dur ^^)
- Ensuite vous devez me donnez la position de ce lieu en mp ( ex : [-27,35] , (oui je zone banque brak xD) ) si elle et bonne je vous donne l'indice suivant et ainsi de suite .
- La chasse va comporter 5 ou 6 lieu ( position a me donner ) maximum, le premier ou la première a me donner la position finale remporte la chasse et le cadeau qui va avec
Et les autre la chance t'avoir participer ^^ ( et peut être une sukette pour ceux qui reste sage
)
Pour finir je peut vous donner quelques conseils un ou deux c'est tout !Je vous demande juste une pos donc pas besoin de vous y déplacer forcement si l'endroit vous et familier la carte devrait vous suffire
. Mince deux conseil hum n'allez pas chercher trop loin même si sa a l'air tordu les énigmes vont au plus simple ( google peut aider au pire ^^) , bonne chance a tous .