Gargonit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit souvenir...

Aller en bas 
+12
Khayns
Bandidas
kuroouicmoi
Calystha
Plume
Outrageous
Six-Gu
Lam'
seytan
Kimori
Testament
Satsume
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Satsume
Traîtresse
Satsume


Messages : 189
Date d'inscription : 20/03/2014

Petit souvenir... Empty
MessageSujet: Petit souvenir...   Petit souvenir... Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:29

En me baladant sur mon pc j'ai retrouvé quelques screens, des screens de moments que j'ai passé au sein de la guilde avec des membres que j'apprécie énormément !

Petit souvenir... <a href=Petit souvenir... Captur12" />

Petite musique :3
Au fond Gargonit qu'est ce que c'est ?

C'est quand même 3 ans de ma vie... 3 années qui sont passées si vite !

Pour certains ce n'est qu'un jeu, pour moi aussi ça ne reste qu'un jeu.
Mais les rencontres que j'ai fais sur ce jeu ont rendu ma vie plus jolie...
Des belles rencontres et des moins belles mais elles restent quand même aussi agréable les unes que les autres (Mon Testa à moi *-*).

Gargonit c'est aussi l'humour très sale de Seytan, votre belle et grande famille vous êtes toutes super je vous aime <3 !
Gargonit c'est aussi Kuro et Selphie même si vous n'êtes plus là pour le moment... Les soirées de folie que nous avons pu passer avec Eva et Kagu ! <3.
Gargonit c'est aussi cette belle enflure qu'est monsieur Peule et sa méchanceté envers moi ! J'espère que ton carton va brûler.

Gargonit c'est aussi notre Dny boudeur, tu boudes tellement monsieur Dny mais on t'aime tous !
C'est aussi Idlaa et son humour pas toujours très drôle... Mais qui est toujours la pour veiller sur nous, toujours là pour nous aider ! On t'aime notre beau gosse !
Gargo c'est aussi tous les silencieux qui ne parlent pas mais qui apportent leurs touche à ce beau tableau qu'est la guilde.
C'est aussi le grand vilain Mew qui est parfois nul mais qui sait être super à sa propre façon. Je me souviens de cette soirée où on a échangé un tas de de musiques. Allez amuses-toi à corriger les fautes.

C'est Plume et son humour de porc ! Bandi et sa façon d'être si gentil avec les autres... c'est cette grande famille qui ne fait que grandir !
A vous tous vous vous complétez et rendez la guilde si agréable, si folle, vous la rendez si Gargonit !

Oui je post toujours des trucs ainsi, même si je ne suis plus membre de la guilde ^^'.
Fuuuuck la logique yeaah !
Prenez bien soin de la guilde vous n'aime tous.





Dernière édition par Satsume le Ven 4 Juil - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Je voudrais être une princesse *-*
Testament


Messages : 1611
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 34

Petit souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir...   Petit souvenir... Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:58

Citation :
(Mon Testa à moi *-*)
Je suis ton Testa à toiii *-* ! Rouler sur le sol riant mon âne <3
Je te remercie de m'avoir fait connaître la guilde, ça fait bientôt une année que j'y suis et je ne regrette pas ma postulation, on a eu des moments difficiles dans la guilde mais on peut le faire è_é

Citation :
Gargonit c'est aussi l'humour très sale de Seytan, votre belle et grande famille vous êtes toutes super je vous aime <3
Hahaha m'en parle pas, elle est excellente cette petite (grande plutôt) Dany ^^ Et toute la famille est adorable, remplie de personnes vraiment bien ! Définitivement l'une de mes plus belles rencontres sur le jeu (avec la tienne bien sûr :3).

Citation :
Gargonit c'est aussi Kuro et Selphie même si vous n'êtes plus là pour le moment... Les soirées de folie que nous avons pu passé avec Eva et Kagu ! <3.
Qu'est-ce qu'elles nous manquent ces deux-là ! Surtout Kuro pour ma part (j'ai moins connu Selphie mais elle était géniale et rigolotte aussi). Et je n'ai jamais eu le temps de connaître Eva et Kagu malheureusement :/

Citation :
Gargonit c'est aussi cette belle enflure qu'est monsieur Peule et sa méchanceté envers moi ! J'espère que ton carton va brûler.
Je me souviens encore de ces moments sympa où tout le monde se taquinait gentiment comme ça :3

Citation :
Gargonit c'est aussi notre Dny boudeur, tu boudes tellement monsieur Dny mais on t'aime tous !
C'est pas bien de bouder, le boudage c'est tabou, on en viendra tous à bout !

Citation :
C'est aussi Idlaa et son humour pas toujours très drôle...Mais qui est toujours la pour veiller sur nous, toujours là pour nous aider ! On t'aime notre beau gosse !
C'est vrai qu'il est bizarre son humour des fois ! Mais on l'aime tous quand même et on ne peut pas lui retirer le fait qu'il tient énormément à la guilde :3
Cordialement le bogoss !

Citation :
Gargo c'est aussi tous les silencieux qui ne parlent pas mais qui apportent leurs touche à ce beau tableau qu'est la guilde.
*silence*

Citation :
C'est aussi le grand vilain Mew qui est parfois nul mais qui sait être super à sa propre façon. Je me souviens de cette soirée où on a échangé un tas de de musiques. Allez amuses-toi à corriger les fautes.
Alala ce Mew, bien des choses à dire ! Un véritable personnage unique dans la guilde :3

Citation :
C'est Plume et son humour de porc ! Bandi et sa façon d'être si gentil avec les autres... c'est cette grande famille qui ne fait que grandir !
A vous tous vous vous complétez et rendez la guilde si agréable, si folle, vous la rendez si Gargonit !
Ces deux là nous manquent aussi ^^ Bientôt leurs retours ? :3

Citation :
Gargonit c'est cette grande famille qui ne fait que grandir !
Et c'est aussi une grande famille qui voit ses enfants les plus aimés partir... :'(

Citation :
Oui je post toujours des trucs ainsi, même si je ne suis plus membre de la guilde ^^'.
Fuuuuck la logique yeaah !
Prenez bien soin de la guilde vous n'aime tous.
C'est rien on ne t'en veut pas, j'aimerais que les membres te connaissant moins comprennent que tu gardes toujours la guilde dans ton coeur quelque part dans un petit coin et que tu ne cesses jamais de me demander des nouvelles sur comment va la guilde etc...
Et j'ai bien aimé ton montage, de bons souvenirs tout ça ^^
Et enfin pour la musique, je voyais quand même qqch de plus ambiancé quand même, qqch pour faire bouger les culs quoi et non un piano pour nous rendre triste T_T ! Du style :



Grosse note : Je veux, s'il vous plait, que ce topic reste dans la bonne humeur !
Sinon je vous coupe le saucisson ! Et pour les filles on trouvera autre chose s'il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Kimori

Kimori


Messages : 421
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 29

Petit souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir...   Petit souvenir... Icon_minitimeVen 4 Juil - 6:56

Citation :
Gargonit c'est aussi cette belle enflure qu'est monsieur Peule et sa méchanceté envers moi ! J'espère que ton carton va brûler.

Moi aussi je t'aime. Et laisse mon carton tranquille naméoh ! Twisted Evil 

Citation :
Gargonit c'est aussi Kuro et Selphie même si vous n'êtes plus là pour le moment... Les soirées de folie que nous avons pu passer avec Eva et Kagu ! <3.


C'est vrai que ça commence à faire un moment qu'elles se sont plus co.  Crying or Very sad 

Citation :
Gargonit c'est aussi notre Dny boudeur, tu boudes tellement monsieur Dny mais on t'aime tous !

Si petit et si exigeant...  Razz 

Citation :
C'est Plume et son humour de porc ! Bandi et sa façon d'être si gentil avec les autres... c'est cette grande famille qui ne fait que grandir !

Ils jouent à LoL entre eux avec Dny.  Mad
Revenir en haut Aller en bas
seytan
Rawr.
seytan


Messages : 205
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 55
Localisation : Royan (hummmmmmmm la plage)

Petit souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir...   Petit souvenir... Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:59

hannnnnnnnnnnnnnn c'est trop choukinouuuuuuuuuuuu ce que tu as fait
et moi j'aime bcp le pianooooooooooooo (testa) confused  confused 
heuuuuu par contre là ou je ne suis pas d'accord avec toi ( MAIS ALORS PAS DU TOUUUUUUUUUTTTTTTTT) heuuuuu tu peux nous prêter ton testa quand meme (IL EST PAS QUE A TOI)
mdrmdrmdrmdmrdmrdmrdmr

bon mais bon je dois l'avouer
ok moi aussi te zaimeeeeuuuuuhhhhhhhhhh tu nous manque  flower  flower  flower 
surtout les danses à la biiiiiiiiiiipppppppppppp au zaap de bonta
Revenir en haut Aller en bas
Lam'
LoLeur de la life



Messages : 345
Date d'inscription : 19/03/2014

Petit souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir...   Petit souvenir... Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:05


Citation :
Citation :
C'est Plume et son humour de porc ! Bandi et sa façon d'être si gentil avec les autres... c'est cette grande famille qui ne fait que grandir !
A vous tous vous vous complétez et rendez la guilde si agréable, si folle, vous la rendez si Gargonit !
Ces deux là nous manquent aussi ^^ Bientôt leurs retours ? :3

Un jour surement!
Revenir en haut Aller en bas
Six-Gu
Fredouille



Messages : 84
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 49
Localisation : 93

Petit souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir...   Petit souvenir... Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:39

Sat', tu as été l'une des premières (avec Kuro et Selphie) à nous accueillir dans la guilde, avec tant de gentillesse et d'humour, tu as vraiment fait beaucoup pour que la Maillu's trouve sa place chez Gargo. Merci de tout coeur.

C'est vrai que pas mal de joueurs qui étaient là à notre arrivée sont désormais "absents" et je trouve ça un peu triste mais bon.... chacun sa vie, chacun ses choix.

Et pour conclure : SAT' REVIEEEEEEEEENS
Revenir en haut Aller en bas
Outrageous
Saletés de roublards T_T
Outrageous


Messages : 152
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Petit souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir...   Petit souvenir... Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:44

Ohhh c'est super chouette ces printscreen! Je pense jamais à en faire mais c'est une super idée ^^
Malgré que tu ne sois plus dans la guilde, je suis sûre qu'il y en aura pleins d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Cochon volant
Plume


Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 27
Localisation : Centre Alsace

Petit souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir...   Petit souvenir... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:05

Oui le retour! Sats, reviens sinon j'irai te chercher! Promis je te spamerai encore plus qu'avant :'(

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Calystha
Fanatique de Tupac
Calystha


Messages : 506
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Pole Nord

Petit souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir...   Petit souvenir... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:07

C'est mignon tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Satsume
Traîtresse
Satsume


Messages : 189
Date d'inscription : 20/03/2014

Petit souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir...   Petit souvenir... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:14

xD je vous adore *-*
Revenir en haut Aller en bas
Calystha
Fanatique de Tupac
Calystha


Messages : 506
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Pole Nord

Petit souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir...   Petit souvenir... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:18

Nous aussi on t'adore Satsu
Revenir en haut Aller en bas
Satsume
Traîtresse
Satsume


Messages : 189
Date d'inscription : 20/03/2014

Petit souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir...   Petit souvenir... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:18

Je sais je sais tout le monde m'adore nyahahhaha :sort:

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Cochon volant
Plume


Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 27
Localisation : Centre Alsace

Petit souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir...   Petit souvenir... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:23

Pff personne t'adore d'abord tout le monde me préfère et me vénère Wink peut être que je pourrai te faire une petite place si tu reviens sinon non! Et puis d'abord pourquoi j'apparais qu'une seule fois en haut?
Revenir en haut Aller en bas
Calystha
Fanatique de Tupac
Calystha


Messages : 506
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Pole Nord

Petit souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir...   Petit souvenir... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:25

on te venere toi ? mais lol
Revenir en haut Aller en bas
Satsume
Traîtresse
Satsume


Messages : 189
Date d'inscription : 20/03/2014

Petit souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir...   Petit souvenir... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:28

Je voulais pas décrire ce que je pense de tout le monde sinon ça aurait été trop long /o

C'est pour ça que j'ai dis les choses principales :3
ET TU ES UN PORC :3

Sur ce brûle dans un camion :3

Bisous
Bisous pig
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Cochon volant
Plume


Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 27
Localisation : Centre Alsace

Petit souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir...   Petit souvenir... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:33

Non je parle sur les screens :'( Et ton camion j'y rentre que s'il y traine encore des cookies!
Revenir en haut Aller en bas
Satsume
Traîtresse
Satsume


Messages : 189
Date d'inscription : 20/03/2014

Petit souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir...   Petit souvenir... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:37

Des cookies carbonisé /o

et je sais pas o:
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Cochon volant
Plume


Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 27
Localisation : Centre Alsace

Petit souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir...   Petit souvenir... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:45

Bon ben j'y entre pas alors! Na
Revenir en haut Aller en bas
Lam'
LoLeur de la life



Messages : 345
Date d'inscription : 19/03/2014

Petit souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir...   Petit souvenir... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:47

Je n'ai qu'une chose a rajouter : Vroum!
Revenir en haut Aller en bas
Satsume
Traîtresse
Satsume


Messages : 189
Date d'inscription : 20/03/2014

Petit souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir...   Petit souvenir... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:38

xD oui Vrouuuuume sur les jambes de Plumeau Swiffer è____é
Revenir en haut Aller en bas
kuroouicmoi

kuroouicmoi


Messages : 198
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 34
Localisation : Je suis la

Petit souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir...   Petit souvenir... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 3:04

Satsuuuuuuuu Crying or Very sad tu me manque... Tout ces moment passez a délirer qui revienne a l'esprit Crying or Very sad
c'est vraiment touchant avec ette musique tu voulait nous faire pleurer Sad Un message a ne JAMAIS effacer!!! J’espère que tu reviendra ou que je puisse te revoir a bientôt je l’espère
Revenir en haut Aller en bas
Bandidas
Bandidananas
Bandidas


Messages : 828
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 27
Localisation : Gard (30)

Petit souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir...   Petit souvenir... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:50

Sans être méchant, je penses pas que Sats revienne sur le Fofo un jour, essai de la joindre IG ou IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Satsume
Traîtresse
Satsume


Messages : 189
Date d'inscription : 20/03/2014

Petit souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir...   Petit souvenir... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:24

Maintenant c'est le moment ou Kuro et moi allons te cracher dessus, te vider de tes organes et les revendre 1 kamas pièce !

Je ne pars jamais, JAMAIS ! Je vous aie tous à l'oeil, vous débarrassez de moi ? JAMAIS !! Jajaajjaajajaja (rire sadique d'immigré)
Non, plus sérieusement c'est gentil à vous vous m'avez pas oublié T.T

Je suis donc de retour (pour vous jouer de mauvais tour) (incaranation de mewstik pokémon sauvage et violent niveau écriture et psychologique...) (je pars en couille je fais des parenthèse dans des parenthèses...)

Non vraiment plus sérieusement.. x)
J'espère être la bienvenu, sinon je rebrousse chemin bien évidemment ...


pig
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Je voudrais être une princesse *-*
Testament


Messages : 1611
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 34

Petit souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir...   Petit souvenir... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:31

POUET
Revenir en haut Aller en bas
Satsume
Traîtresse
Satsume


Messages : 189
Date d'inscription : 20/03/2014

Petit souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir...   Petit souvenir... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:45

... Va brûler Apec xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir...   Petit souvenir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit souvenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit event ... REMAKE
» Petit salut de chez nileza
» Un petit féca encapuchonné est arrivé !!
» Anniversaire d'un petit bout de chou de femme que l'on appelle Six-Gu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gargonit :: Ambassade :: La salle de repos-
Sauter vers: