Gargonit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petit souvenir...

Aller en bas 
+12
Khayns
Bandidas
kuroouicmoi
Calystha
Plume
Outrageous
Six-Gu
Lam'
seytan
Kimori
Testament
Satsume
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aca-Legend




Messages : 326
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 31
Localisation : PACA

Petit souvenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir...   Petit souvenir... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:48

grosse noob u_u t'as plus qu'a refaire un nouveau compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kuroouicmoi

kuroouicmoi


Messages : 198
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 34
Localisation : Je suis la

Petit souvenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir...   Petit souvenir... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:13

T’inquiète pas sa va surement te revenir pour tes mdp j'en avait oublier la moitié aussi XD .Je sait toujours pas pourquoi tu et partie Sad ils me disent jamais rien tu leurs a fait quoi (un tour dans ton camion ?) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Satsume
Traîtresse
Satsume


Messages : 189
Date d'inscription : 20/03/2014

Petit souvenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir...   Petit souvenir... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:28

xD Bah enfait euuh x) Ca faisait 3 ans que j'étais chez Gargonit, sans compter mes quelques pause. La guilde est devenu un vrai cimetière à un moment, je suis une personne qui aime beaucoup discuter, fin vous le savez je suis assez actif. Que ce soit en forum ou en jeu même si c'est pour glander à un zaap, et à ce moment la un des seuls membre actif était Mewstik... je m'entendais pas trop avec lui.. j'en ai eu marre et j'ai voulu quitter la guilde.

Un ami irl m'a proposé de rejoindre ça guilde (Garyu) j'ai donc postuler chez Hyrbow. J'y suis resté quelques mois, j'ai pas trop adhéré bien que les membres sont super ! c'est même la meilleure guilde que j'ai faite et surement la moins corrompue du serveur niveau entente entre membre, ambiance, honnêteté,... j'ai bien dit entre membre hein xDD ! (en plus leurs forum est super é_è)

Vu que j'allais souvent sur TeamSpeak et Mumble, j'ai rencontré pas mal de gens de diverse guilde.
On m'a proposé de postuler chez les Dalton's du coup j'ai été chez les Dalton's. Au début tout étaient bien jolie, mais les Dalton's c'est pas vraiment ça hein... J'ai eu quelques problèmes avec certains membres, certains de ces membres sont vraiment ravagé dans leurs têtes et puis vous savez je sais pas tenir ma langue que ce soit en bien ou en mal quand j'ai quelque chose à dire je le dis... Il y'a eu un assez gros problème à un moment avec Keah et Hyemi et bien sur certains membres prenaient pars pour Hyemi d'autre pour Keah et ça à beaucoup divisé les Dalton's. Il y'a aussi beaucoup d'hypocrites, des personnes qui taupent leurs propre guilde... J'ai donc aussi quitté et cet accident à entraîné beaucoup de personnes à quitter les Dalton's. Il y'a néamoins de superbe personne la plus part sont tous chouette mais voilà tout n'est pas toujours tout rose.

J'étais en assez bon lien avec les Raiden moi ainsi que quelques membres des Dalton's avons postuler chez eux, on ce côtoyaient assez souvent sur mumble donc voilà... Il y'a eu diverse problème quand j'ai postulé chez eux, notamment un des Bd des Dalton's qui c'est permit de venir critiquer ma candidature sur le forum Raiden, il y'a eu une petite guerre entre nous à un moment Raiden-Dalton's. Au fil du temps le jeu m'a dégoûté, je ne comprenais pas pourquoi les gens en faisaient autant sur un jeu. J'ai donc décidé d'arrêter.

Voilà mon histoire xD je ne suis pas entré dans les détails, si tu veux des détails plus croustillant mp moi avec une photo de tes fesses <3
pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Khayns

Khayns


Messages : 112
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 31
Localisation : Poitiers

Petit souvenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir...   Petit souvenir... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:31

Dofus drama, c'est tout le temps pareil les grosses guildes/alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Satsume
Traîtresse
Satsume


Messages : 189
Date d'inscription : 20/03/2014

Petit souvenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir...   Petit souvenir... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:33

Oui, ça je le sais tqt :3 mais c'est vraiment aller plus loin que ça mais je pense pas avoir besoin d'entrer dans les détails je ne veux pas salir qui que ce soit et puis voilà le commérage c'est pas bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Khayns

Khayns


Messages : 112
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 31
Localisation : Poitiers

Petit souvenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir...   Petit souvenir... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:34

Oh bah perso moi ce qu'il a pu se passer je m'en fou un peu, l'important c'est ce que les gens de la guilde pensent de toi, et ils ont l'air de bien t'aimer, du coup moi ça me va :p
Revenir en haut Aller en bas
Satsume
Traîtresse
Satsume


Messages : 189
Date d'inscription : 20/03/2014

Petit souvenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir...   Petit souvenir... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:48

xD ils ont intérêt à m'aimer ouai è_é sinon je les attaches tous dans ma cave *-*


.. ce qui suit après est +18 pig
Revenir en haut Aller en bas
kuroouicmoi

kuroouicmoi


Messages : 198
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 34
Localisation : Je suis la

Petit souvenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir...   Petit souvenir... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:08

J'en demandais pas autant mais ma curiosité et satisfaite maintenant merci xD Bon si restait que toi et Mew je comprend dans mon cas j'aurais fini par le tuer ><
Mais oui Khayns Satsume c'est une perle ^^ je pense même que vous vous seriez bien entendue les deux Very Happy ( même si un de vous deux et plus fou que l'autre haha)
Revenir en haut Aller en bas
Khayns

Khayns


Messages : 112
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 31
Localisation : Poitiers

Petit souvenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir...   Petit souvenir... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:11

J'mentend bien avec tout le monde moi =D, mais tant mieux ça me fera quelqu'un avec qui flood sur le fofo =D
Revenir en haut Aller en bas
Aca-Legend




Messages : 326
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 31
Localisation : PACA

Petit souvenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir...   Petit souvenir... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:21

moi je suis interressée par l'histoire de la cave tu me donnes l'adresse ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satsume
Traîtresse
Satsume


Messages : 189
Date d'inscription : 20/03/2014

Petit souvenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir...   Petit souvenir... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:58

Je veux pas d'un caca dans cave xD
Revenir en haut Aller en bas
Khayns

Khayns


Messages : 112
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 31
Localisation : Poitiers

Petit souvenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir...   Petit souvenir... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:07

A côté des bouteilles de vin !
Revenir en haut Aller en bas
Satsume
Traîtresse
Satsume


Messages : 189
Date d'inscription : 20/03/2014

Petit souvenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir...   Petit souvenir... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:46

xD vous êtes vachement tordu nom de Dieu x)
Revenir en haut Aller en bas
Khayns

Khayns


Messages : 112
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 31
Localisation : Poitiers

Petit souvenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir...   Petit souvenir... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:53

Encore bien plus que tu peux l'imaginer nom de Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Satsume
Traîtresse
Satsume


Messages : 189
Date d'inscription : 20/03/2014

Petit souvenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir...   Petit souvenir... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:55

Je vais prendre mes jamabes à mon coup et retourner dans ma cave pig
Revenir en haut Aller en bas
Khayns

Khayns


Messages : 112
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 31
Localisation : Poitiers

Petit souvenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir...   Petit souvenir... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:39

C'est toi la jamabe
Revenir en haut Aller en bas
Aca-Legend




Messages : 326
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 31
Localisation : PACA

Petit souvenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir...   Petit souvenir... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:19

Mais je suis pas n'importe quel CACA
Revenir en haut Aller en bas
Satsume
Traîtresse
Satsume


Messages : 189
Date d'inscription : 20/03/2014

Petit souvenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir...   Petit souvenir... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:58

TU ES LE CACA x) oui mes jamabes xDD
Revenir en haut Aller en bas
Idlaamel
Cordialement le bogoss
Idlaamel


Messages : 762
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 37
Localisation : Casablanca

Petit souvenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir...   Petit souvenir... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:06

Salut Thaynara, j’espère que tu vas bien !!

je t'avais laisser un message sur FB mais tu n'a pas vue, en tout cas prend soin de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aca-Legend




Messages : 326
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 31
Localisation : PACA

Petit souvenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir...   Petit souvenir... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:55

ouais THE
Revenir en haut Aller en bas
Satsume
Traîtresse
Satsume


Messages : 189
Date d'inscription : 20/03/2014

Petit souvenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir...   Petit souvenir... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:37

Hey Idlaa j'ai plus accès à mon ancien compte facebook j'en ai un nouveau

Ahya comment tu affiches mon prénom aux autres INFAME pig

Caca Legend chut pig
Revenir en haut Aller en bas
Aca-Legend




Messages : 326
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 31
Localisation : PACA

Petit souvenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir...   Petit souvenir... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:30

c'est joli Thaynara Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satsume
Traîtresse
Satsume


Messages : 189
Date d'inscription : 20/03/2014

Petit souvenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir...   Petit souvenir... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:47

Merci pour le compliment pig

Mais c'est pas toi qui t'es fait appeler Thay crayon toute tes primaires et j'en passe T.T
Revenir en haut Aller en bas
Khayns

Khayns


Messages : 112
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 31
Localisation : Poitiers

Petit souvenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir...   Petit souvenir... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:11

J'avoue que ça a pas du être facile, mais je plussoie ton VDD dans le fait que ça reste un prénom très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Satsume
Traîtresse
Satsume


Messages : 189
Date d'inscription : 20/03/2014

Petit souvenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir...   Petit souvenir... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:43

Merci pour le compliment, c'est gentil pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit souvenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir...   Petit souvenir... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit souvenir...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit event ... REMAKE
» Petit salut de chez nileza
» Un petit féca encapuchonné est arrivé !!
» Anniversaire d'un petit bout de chou de femme que l'on appelle Six-Gu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gargonit :: Ambassade :: La salle de repos-
Sauter vers: