Gargonit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Syzay

Aller en bas 
+3
seytan
Testament
Syzay
7 participants
AuteurMessage
Syzay




Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2014

Présentation  Syzay  Empty
MessageSujet: Présentation Syzay    Présentation  Syzay  Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:31

Je m'appelle Océane , j'ai 20 ans , j'habite a Lyon. Je suis en couple depuis un an et demi.
Coté professionnel je travaille dans la fabrique des cuves, celui ça m’intéresse trop et Souvent je me connecte le soir mais de temps en temps la journée.
Dans ma vie je fais du sport c'est courir c'est ma passion :p Et aussi je suis mécanicienne les 2 roues alors j'ai trois scoot et une 50cc et mon objectif le finir les 4 bécanes puis je vais du compétitions.

Dans la vie , j'aime aller en boite , Bowlling , les soirées etc.. Malheuresement j'ai pas le permis :'( mais bon c'est comme ca.

Alors je voulais vous informer , je suis sourde. Mais je sais a peu parler et j'entend a petit peu. j'ecoute pas beaucoup de la musique c'est normal :p
Je vais vous parler ,J'aime les gens simple qui ce prenne pas la tête, J'aime les boissons piquantes.


Dans le jeu , je m'appelle Syzay Iop 200 opti aussi j'ai un cra 200 Pvp-Dragonne no stuff mais monocompte et Mon panda 192 Dragon-soul il es autre compte.

Donc je suis une Iopette multi mais pas forcement multi c'est feu/air/terre qui passe son temps en koli ou AVA et j'adore vraiment AVA *-*. Mon objectif le faire Goultar.


Depuis 4 ans la premiere perso c'est mon cra puis, panda et iop.
Sur Dofus mon but Dofus ocre et les autre Dofus pour enfin pouvoir jouer en PVP.


Présentation  Syzay  Syzay_12[/url]

Désolée j'ai oubliée ajouter les Caractéristiques et ma panoplie

Le voici :