Gargonit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Syzay

Aller en bas 
+3
seytan
Testament
Syzay
7 participants
AuteurMessage
Syzay




Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2014

Présentation  Syzay  Empty
MessageSujet: Présentation Syzay    Présentation  Syzay  Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:31

Je m'appelle Océane , j'ai 20 ans , j'habite a Lyon. Je suis en couple depuis un an et demi.
Coté professionnel je travaille dans la fabrique des cuves, celui ça m’intéresse trop et Souvent je me connecte le soir mais de temps en temps la journée.
Dans ma vie je fais du sport c'est courir c'est ma passion :p Et aussi je suis mécanicienne les 2 roues alors j'ai trois scoot et une 50cc et mon objectif le finir les 4 bécanes puis je vais du compétitions.

Dans la vie , j'aime aller en boite , Bowlling , les soirées etc.. Malheuresement j'ai pas le permis :'( mais bon c'est comme ca.

Alors je voulais vous informer , je suis sourde. Mais je sais a peu parler et j'entend a petit peu. j'ecoute pas beaucoup de la musique c'est normal :p
Je vais vous parler ,J'aime les gens simple qui ce prenne pas la tête, J'aime les boissons piquantes.


Dans le jeu , je m'appelle Syzay Iop 200 opti aussi j'ai un cra 200 Pvp-Dragonne no stuff mais monocompte et Mon panda 192 Dragon-soul il es autre compte.

Donc je suis une Iopette multi mais pas forcement multi c'est feu/air/terre qui passe son temps en koli ou AVA et j'adore vraiment AVA *-*. Mon objectif le faire Goultar.


Depuis 4 ans la premiere perso c'est mon cra puis, panda et iop.
Sur Dofus mon but Dofus ocre et les autre Dofus pour enfin pouvoir jouer en PVP.


Présentation  Syzay  Syzay_12[/url]

Désolée j'ai oubliée ajouter les Caractéristiques et ma panoplie

Le voici :
Présentation  Syzay  Syzay_13[/url]  

Je crois que j'ai tout dis , ben Bonne lecture a tout le monde j'ai le niveau francais moyen mais j'essaye faire la bonne phrase pour vous comprendre.

Coordialement,
Syzay
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Je voudrais être une princesse *-*
Testament


Messages : 1611
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 34

Présentation  Syzay  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Syzay    Présentation  Syzay  Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:00

Hello, bienvenue dans la guilde !

J'ai édité le titre pour mettre "présentation" et non candidature vu que tu as été accepté sans (le piston !).

Sinon désolé si je fais un peu grotteux, mais j'ai vu grâce à ton screen que Les Gollums n'étaient plus dans Army, il s'est passé qqch ?

Est-ce qu'il t'arrive de jouer à autre chose que dofus ? Si oui quoi ? =o
Sinon je ne veux pas avoir l'air méchant loin de là, mais tu n'es pas d'origine française non ? En tout cas la façon dont tu écris me laisser supposer cela =x
Revenir en haut Aller en bas
seytan
Rawr.
seytan


Messages : 205
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 55
Localisation : Royan (hummmmmmmm la plage)

Présentation  Syzay  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Syzay    Présentation  Syzay  Icon_minitimeSam 27 Sep - 7:51

saluuuuuuuuuttttttttttttttt bienvenue chez nous océane
malgré ton handicap tu te débrouilles plutot bien
t'inquiéte pas on est tous super sympa (ou presque) lol mdrmdrmdrmdrmdr
en espérant te voir bientot
bizzzzzzzzzzzzzzzzz sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lam'
LoLeur de la life



Messages : 345
Date d'inscription : 19/03/2014

Présentation  Syzay  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Syzay    Présentation  Syzay  Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:07

Syzay a écrit:
Je m'appelle Océane , j'ai 20 ans , j'habite a Lyon. Je suis en couple depuis un an et demi.

=> "Essaie pas de me draguer, ça sert à rien é_è"
Haha
Revenir en haut Aller en bas
Idlaamel
Cordialement le bogoss
Idlaamel


Messages : 762
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 37
Localisation : Casablanca

Présentation  Syzay  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Syzay    Présentation  Syzay  Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:29

remarque : quand on fait un screen de son perso on met pas le blazon d'une autre guilde je te demande de changer ça, en tout cas bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Dragone

Dragone


Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 29
Localisation : Grenoble

Présentation  Syzay  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Syzay    Présentation  Syzay  Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:05

Salut ! Vous êtes dur avec elle !!

Testa elle dit qu'elle était sourde et qu'elle savait UN PEU parler >< ! Rooooooh c'est mec alors x) !
En tous cas bienvenue sur le forum et dans la guilde j’espère te connaitre d'avantage en jeu ( a mon retour :p ) ! Et puis belle effort Smile !!

Ps: Change le screen sinon Idlaa va pas être content :/ ! :grincheux: :humour:
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Je voudrais être une princesse *-*
Testament


Messages : 1611
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 34

Présentation  Syzay  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Syzay    Présentation  Syzay  Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:15

Je suis pas dur, je pose la question sans méchanceté derrière c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Outrageous
Saletés de roublards T_T
Outrageous


Messages : 152
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Présentation  Syzay  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Syzay    Présentation  Syzay  Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:55

Bienvenue parmi nous, Océane (au fait, quel joli prénom Very Happy)! J'espère que tu te plairas chez les Gargo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Syzay  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Syzay    Présentation  Syzay  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Syzay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [No-Like] Présentation Nono
» Présentation Outrageous
» Présentation Faynrir
» Présentation Sébastien (seb-dae)
» Présentation Odwenzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gargonit :: Comptoir :: Recensement des membres-
Sauter vers: