Gargonit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Faynrir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faynrir




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2017

Présentation Faynrir Empty
MessageSujet: Présentation Faynrir   Présentation Faynrir Icon_minitimeDim 16 Juil - 20:22

Salut, moi c'est Faynrir, Sram lvl 193, joaillomage 200/bijoutier 150/chasseur 158.
J'ai repris le jeu il y a quelques jours après plusieurs années de pause et je voulais me trouver une petite guilde sympathique pour rejouer en groupe et me remettre à jour sur les nouveautés du jeu, voici donc la raison de ma présence ici.

Au niveau de mon avancée PvE, mon dernier boss que j'ai tué est le Fuji, je suis pas trop stuff pour le moment donc je pourrai pas aller bien plus loin mais j'y travaille !

Sinon Irl je m'appelle Robin, j'ai 26 ans et j'ai commencé Dofus au début du serveur Jiva, ça remonte à pas mal de temps mais j'aime toujours ce jeu même si il a beaucoup changé. C'est la fusion des serveurs qui m'a poussé à reprendre, un serveur rempli ça fait du bien !

Voilà voilà je crois que j'ai fait le tour, si vous avez des questions hésitez pas.

Faynrir
Revenir en haut Aller en bas
kuroouicmoi

kuroouicmoi


Messages : 198
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 34
Localisation : Je suis la

Présentation Faynrir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Faynrir   Présentation Faynrir Icon_minitimeMer 19 Juil - 15:45

Oui sa fait vraiment du bien avoir du monde même si on bug un peut XD, rien d'important sinon mais tu le prononce comment rob1 ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Faynrir




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2017

Présentation Faynrir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Faynrir   Présentation Faynrir Icon_minitimeVen 21 Juil - 2:04

Ben comme tu l'as écrit xD rob1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Faynrir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Faynrir   Présentation Faynrir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Faynrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Odwenzz
» Présentation Bullz
» [No-Like] Présentation Nono
» Présentation Outrageous
» Présentation Sébastien (seb-dae)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gargonit :: Comptoir :: Recensement des membres-
Sauter vers: