Gargonit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [No-Like] Présentation Nono

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2014

[No-Like] Présentation Nono Empty
MessageSujet: [No-Like] Présentation Nono   [No-Like] Présentation Nono Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:41

Hello,


Tout d'abord bonjour à tous, comme beaucoup de personne récemment je viens de chez les Tofus.
IRL je m'appelle Alex j'ai 23 ans. J'aime le ski, la musique et évidemment les jeux vidéo et en particulier Dofus.
IG je joue un Xelor niveau 182 : "No-Like", full sagesse (Forever!) et stuff un peu n'importe comment pour l'instant pour être honnête mais orienté eau ^^. Je réfléchis actuellement au futur stuff qui me correspondra le mieux. Je passe en ce moment pas mal de temps à Koli et à user ma monture à courir de partout à la recherche d'archis.  Je suis généralement quotidiennement connecté quelques heures.
Bon vous l’aurez compris je ne suis pas un poète, alors pour plus d'infos n'hésitez pas à me MP en jeu, ou même sans question pour faire quelque chose ensemble histoire d’apprendre à se connaître. What a Face


Alex ou Nono comme vous voudrez...
[No-Like] Présentation Nono Sans_t10
A bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gargonit.1fr1.net
 
[No-Like] Présentation Nono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Sébastien (seb-dae)
» Présentation Syzay
» Présentation Odwenzz
» Présentation Bullz
» Présentation Outrageous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gargonit :: Comptoir :: Recensement des membres-
Sauter vers: