Gargonit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Bullz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bullz

Bullz


Messages : 81
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 30

Présentation Bullz Empty
MessageSujet: Présentation Bullz   Présentation Bullz Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:14

Voilà voilà, je me présente donc je m'appelle Paul j'ai 22ans, je joue à dofus sur mon compte principal depuis 7 ans, maintenant j'ai commencé sur le serveur Allister où j'ai eu la chance d'avoir repris une guilde (toute petite). Lv.14 *pff le noob* au tout début du serveur au moment où l'ont devait Drop cette pierre fantastique qui sert à créer dès guilde. Cette guilde je l'ai géré pendant 4ans j'ai dû la quitter pour reprendre une autre guilde sur le serveur Allister (1er du classement dès guilde du serveur pendant au moins 1ans).
Puis la mentalité du serveur pourrit par certaine personnes m'as tout simplement dégoûter dû serveur donc j'ai préféré partir en apportant avec moi sur Bowisse une grosse partie des deux guildes.
Arrivée sur Bowisse en 1er je décide de créer Amnezia' pour accueillir toute la petite famille d'Allister qui aller arrivé. Bref les mois passèrent la guilde a très bien progressé Lv 100 passé les guerres d'alliance arrivèrent et ce fut un peu le bordel voir carrément ! Vu que tous mes membre avait des envies différentes.