Gargonit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Bullz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bullz

Bullz


Messages : 81
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 30

Présentation Bullz Empty
MessageSujet: Présentation Bullz   Présentation Bullz Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:14

Voilà voilà, je me présente donc je m'appelle Paul j'ai 22ans, je joue à dofus sur mon compte principal depuis 7 ans, maintenant j'ai commencé sur le serveur Allister où j'ai eu la chance d'avoir repris une guilde (toute petite). Lv.14 *pff le noob* au tout début du serveur au moment où l'ont devait Drop cette pierre fantastique qui sert à créer dès guilde. Cette guilde je l'ai géré pendant 4ans j'ai dû la quitter pour reprendre une autre guilde sur le serveur Allister (1er du classement dès guilde du serveur pendant au moins 1ans).
Puis la mentalité du serveur pourrit par certaine personnes m'as tout simplement dégoûter dû serveur donc j'ai préféré partir en apportant avec moi sur Bowisse une grosse partie des deux guildes.
Arrivée sur Bowisse en 1er je décide de créer Amnezia' pour accueillir toute la petite famille d'Allister qui aller arrivé. Bref les mois passèrent la guilde a très bien progressé Lv 100 passé les guerres d'alliance arrivèrent et ce fut un peu le bordel voir carrément ! Vu que tous mes membre avait des envies différentes.
Finalement, Amnezia' a commencé chez UNITA puis et passée chez LTDC puis pas mal d'autres alliances. Je pense que personne ne pourra le nier ses guerres d'alliances n'ont créé que des embrouilles, donc j'ai décidé de faire une pause et de laisser le soldat qui et en moi se repose un peu. En revenant de temps en temps je me suis aperçu que ma guilde avait changer de meneur donc pas mieux pour moi, car je n'avais pas envie de recommencer aussi vite.
Puis quelques semaines après elle avait changer de nom sachant que je n'étais pas du tout au courant bref, je suis revenu il n'y a pas très longtemps puis j'ai essayé de réintégrer la guilde qui m'appartenait mais j'ai été traiter comme un membre qui venait d'arriver.
Donc sachant que le nouveau meneur ne compte surement pas me rendre mon bien j'ai décidé de tirer une croix dessus et de faire mes valises pour aller chercher un endroit où l'herbe et plus verte.C'est là que Green et apparus me proposant de vous rejoindre sachant que Green et un mec Tip-top. J'ai décidé de partir à l'aventure avec vous. D'après ce qu'il m'as dit vous êtes une guilde ou la bonne ambiance et toujours là donc pourquoi pas ?
Bon parlons un peu de mon personnage principal, j'ai réussi à atteindre le cercle 200 avant la 2.0 avec un cra, je n'ai pas forcément beaucoup d'expérience donc sur les DJ de la 2.0 *gros noob*.
Bref je suis surtout-la pour m'amuser faire mes quêtes et trouver d'autres moyens de s'amuser sur ce jeu sans pour autant monter toutes les classes dû jeu 200.

Merci d'avoir lu et désolé d'avance pour les fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Malkin

Malkin


Messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2015

Présentation Bullz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bullz   Présentation Bullz Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:32

Revenir en haut Aller en bas
Malkin

Malkin


Messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2015

Présentation Bullz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bullz   Présentation Bullz Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:33

Le monsieur il s'appelle comme toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Bullz

Bullz


Messages : 81
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 30

Présentation Bullz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bullz   Présentation Bullz Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:46

Très classe Malkin ! Je te remercie de ton intervention très distrayante. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Valérie Damidot de Dofus
Athena


Messages : 250
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 23
Localisation : From Age de Chèvre

Présentation Bullz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bullz   Présentation Bullz Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:21

Merci Malkin, je peux mourir en paix maintenant...

Bienvenue dans la guilde Paul ! Wink
Ta petite histoire m'a plu, et t'inquiète on te prendra par la main pour taper du donjon ;p
Ce serait cool de nous dire les dofus qui sont en ta possession et ton avancement sur Frigost (Donjon et quête Dofus des Glaces) Smile

Bon jeu à toi Smile

Athenouille
Revenir en haut Aller en bas
Bullz

Bullz


Messages : 81
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 30

Présentation Bullz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bullz   Présentation Bullz Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:30

Merci beaucoup Athena Smile

Voici quelques Screen pour répondre a tes questions.

Présentation Bullz Stuff10

Présentation Bullz Fri_110

Présentation Bullz Fri210

Présentation Bullz Fri310

Présentation Bullz Fri410
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Valérie Damidot de Dofus
Athena


Messages : 250
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 23
Localisation : From Age de Chèvre

Présentation Bullz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bullz   Présentation Bullz Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:17

Parfait merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bullz

Bullz


Messages : 81
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 30

Présentation Bullz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bullz   Présentation Bullz Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:00

A ton service Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenjenjen

Jenjenjen


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2015
Localisation : Belgium

Présentation Bullz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bullz   Présentation Bullz Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:21

Merci Bullz pour la petite présentation et la petite histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bullz

Bullz


Messages : 81
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 30

Présentation Bullz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bullz   Présentation Bullz Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:01

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Bullz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bullz   Présentation Bullz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bullz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Odwenzz
» [No-Like] Présentation Nono
» Présentation Outrageous
» Présentation Faynrir
» Présentation Sébastien (seb-dae)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gargonit :: Comptoir :: Recensement des membres-
Sauter vers: