Gargonit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Outrageous][Idlaamel] Présentation Archeresse

Aller en bas 
+3
Athena
Testament
Minitruc
7 participants
AuteurMessage
Minitruc

Minitruc


Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2015

[Outrageous][Idlaamel] Présentation Archeresse Empty
MessageSujet: [Outrageous][Idlaamel] Présentation Archeresse   [Outrageous][Idlaamel] Présentation Archeresse Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:27

Salut les gens!
Moi c'est Archeresse, mais comme c'est long à écrire, vous avez le droit de m'appeler Mini. Non ça n'a rien à voir, et si ça vous gène tant, Arch fera l'affaire bien que ça m'évoque un vieux monsieur de 100 ans à la longue barbe blanche.

Après environ un an ou deux d'arrêt , je reprends Dofus, et me voilà pauvre sans-guilde. Oui, bouhou, je proviens de la guilde Dawg's Family, bonne guilde fût-il un temps, mais qui a malheureusement disparu. D'ailleurs on était poto à l'époque, on attaquait pas les percos l'un de l'autre. Et puis on dégommait du Fungus ensemble, la bonne époque. Aaah.

Et sinon, votre cratounette Outra, remerciez-moi, c'est moi qui l'ai initiée. Ma noobette m'a dépassée, me voilà en retard! Outra, c'est ma coupine pour du vrai. On se connaît depuis trop longtemps pour le dire sans avoir un coup de vieux. Disons que notre rencontre date des maternelles, à ce qu'il paraît on a fait connaissance à coup de morsure. De ma part. Hem. Mais sinon par la suite, plus personne n'avait le droit de faire du mal à ma petite soeur (plus âgée que moi, comme j'aime à le lui rappeler, SI, 3 mois, ça a de l'importance).

En ce qui concerne mon perso, je suis une crâ eau (multi) dans le dernier cercle, et je suis très gentille (sauf avec les idiots, mais vu le règlement, j'ose croire qu'il n'y en a pas chez Gargonit). Mes couleurs favorites sont le rose et le noir, raison pour laquelle je suis blanche et turquoise. Fantaisie! J'ai été mariée deux fois (!!), mais mes maris ont fait preuve de moins de ténacité gameuse que moi, et les voilà disparus du monde des Douze. Idlaa m'a demandé en mariage, mais après tant d'abandons, pourrai-je un jour espérer à nouveau une union pure et romantique? (Oui, la tp, c'est excellent.)

Voili voilou les gens. Et sinon pour la phrase particulière: Dans mon monde, il y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons! (Gommette pour vous si vous saisissez la référence)
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Je voudrais être une princesse *-*
Testament


Messages : 1611
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 34

[Outrageous][Idlaamel] Présentation Archeresse Empty
MessageSujet: Re: [Outrageous][Idlaamel] Présentation Archeresse   [Outrageous][Idlaamel] Présentation Archeresse Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:02

Hello bienvenue sur le forum ^^

Sinon tu fais quoi de beau IRL ? Tu joues à d'autres jeux, tu as une console ?
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Valérie Damidot de Dofus
Athena


Messages : 250
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 23
Localisation : From Age de Chèvre

[Outrageous][Idlaamel] Présentation Archeresse Empty
MessageSujet: Re: [Outrageous][Idlaamel] Présentation Archeresse   [Outrageous][Idlaamel] Présentation Archeresse Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:50

COUCOU !!!
Tout d'abord, Bienvenue sur le Forum Smile J'ai juste une pitite question (oui, je ne peux pas m'empêcher de la poser) : Ton avancée sur Frigost ? (Donjons + Quêtes) et aussi, tu es quel niveau ? :3


                                                     
Athena
Revenir en haut Aller en bas
Ezele

Ezele


Messages : 66
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 27
Localisation : Moi j'aime Gargonit c'est le principal. <3 <3

[Outrageous][Idlaamel] Présentation Archeresse Empty
MessageSujet: Re: [Outrageous][Idlaamel] Présentation Archeresse   [Outrageous][Idlaamel] Présentation Archeresse Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:22

Coucou,Bienvenue sur le forum Mini tu ma l'aire d'une demoiselle qui parle beaucoup :p bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Outrageous
Saletés de roublards T_T
Outrageous


Messages : 152
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

[Outrageous][Idlaamel] Présentation Archeresse Empty
MessageSujet: Re: [Outrageous][Idlaamel] Présentation Archeresse   [Outrageous][Idlaamel] Présentation Archeresse Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:38

Yahaaaaaa Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Minitruc

Minitruc


Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2015

[Outrageous][Idlaamel] Présentation Archeresse Empty
MessageSujet: Re: [Outrageous][Idlaamel] Présentation Archeresse   [Outrageous][Idlaamel] Présentation Archeresse Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:00

Merci beaucoup pour votre accueil.

Testament, IRL, je suis chimiste diplômée en congé sabbatique. Je compte faire mon doctorat, et ce serait super en immuno-onco mammaire. Je songe d'ailleurs à reprendre un an en immunologie pour parfaire mes connaissances. Et sinon pour avoir des sous malgré tout, je suis prof particulière en math et sciences, animatrice scientifique et mannequin à mes heures perdues. En ce qui concerne les jeux, je joue un peu à tout ce qui me tombe sous la main, que ce soit jeux plateau ou virtuel. Détentrice d'un mac, cela limite ma capacité gameuse (et c'est fait exprès, je tiens malgré tout à ma vie sociale), et l'achat d'une console est prévue bientôt puisque j'ai enfin mon diplôme.

Ma chère Athena, je te décerne une gommette violette. Je suis dans le dernier cercle, je suis lvl 196 . Sur frifri, j'ai quitté Dofus avant l'ouverture de frifri3. Du coup, pas tellement loin.
Revenir en haut Aller en bas
kritik

kritik


Messages : 332
Date d'inscription : 29/10/2014

[Outrageous][Idlaamel] Présentation Archeresse Empty
MessageSujet: Re: [Outrageous][Idlaamel] Présentation Archeresse   [Outrageous][Idlaamel] Présentation Archeresse Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:02

Bonsoir Mini , belle candidature tu ma l'aire bien sympathique. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Valérie Damidot de Dofus
Athena


Messages : 250
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 23
Localisation : From Age de Chèvre

[Outrageous][Idlaamel] Présentation Archeresse Empty
MessageSujet: Re: [Outrageous][Idlaamel] Présentation Archeresse   [Outrageous][Idlaamel] Présentation Archeresse Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:04

YES ! A MOI LES GOMMETTES !!!! Very Happy
Et pour Frifri 3, tu verras, c'est hyper fun en groupe :3
Athena
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-Cidz

Krazy-Cidz


Messages : 84
Date d'inscription : 12/10/2014
Localisation : Around the world

[Outrageous][Idlaamel] Présentation Archeresse Empty
MessageSujet: Re: [Outrageous][Idlaamel] Présentation Archeresse   [Outrageous][Idlaamel] Présentation Archeresse Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:55

Bonjour,
Bienvenue
Je rapelle que tous plagiat de cri de guerre de Krazy-Cidz est punissable de yaaaaahaaaa a vie attaque de type mental 30 dégat sa fait mal donc fait attention a toi
Sinon Yaaaahaaaa de bienvenue
Outrageous a écrit:
Yahaaaaaa Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Outrageous][Idlaamel] Présentation Archeresse Empty
MessageSujet: Re: [Outrageous][Idlaamel] Présentation Archeresse   [Outrageous][Idlaamel] Présentation Archeresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Outrageous][Idlaamel] Présentation Archeresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [No-Like] Présentation Nono
» Présentation Outrageous
» Présentation Faynrir
» Présentation Sébastien (seb-dae)
» Présentation Syzay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gargonit :: Comptoir :: Recensement des membres-
Sauter vers: