Gargonit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Khayns, torse nu, huilé et musculeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khayns

Khayns


Messages : 112
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 31
Localisation : Poitiers

Présentation Khayns, torse nu, huilé et musculeux Empty
MessageSujet: Présentation Khayns, torse nu, huilé et musculeux   Présentation Khayns, torse nu, huilé et musculeux Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:47

Ça va faire une grosse semaine que je suis parmi vous et je me suis dis qu'il était temps que je me présente de manière conventionnelle, même si ma candidature en elle même en dit beaucoup (mais je ne suis pas sûr que tout le monde l'ai lu =D)

Commençons par le commencement.

IG : Khayns un roublard 184 qui monte doucement, accompagné de Baharroth, un Pandawa level tout pourri que je suis en train de muler pour faire des combos de type rigolatoire.
Pour ceux qui ont passé un peu de temps avec moi, vous êtes au courant que je raconte souvent n'importe quoi, j'aime bien ça me fait rire. Souvent tout seul mais l'important c'est d'être heureux =D
Ma deuxième passion c'est de mourir au Glourséleste parceque Kuro fait des libérations pifées x).

Pour ceux qui se demanderaient d'où vient mon pseudo (parceque j'ai vu la question dans d'autre présentation), Khaynes est basé sur le nom du Dieu de la violence et de la guerre Eldar dans la mythologie de Warhammer 40000, Kaela Mensha Khaine. Baharroth étant l'un des seigneur servant dans l'armée Eldar.

IRL : Alexis 23 ans bientôt, j'ai un diplôme de technicien supérieur dans les métiers de l'eau, mais pour l'instant je n'en fait rien et c'est bien triste, doné moa arjan sivouplé.
Je suis un gamer, depuis longtemps. Mon tout premier jeu en ligne devait être Slayers Online, un MMORPG Français tout naze en 2D moche, mais à l'époque on trouvait ça cool x).
Ensuite vint Counter Strike et Dofus ou j'ai passé une grosse partie de mon temps libre, et oui à l'époque si en 3 mois on était level 40 on était super heureux !
Puis enfin League of Legend, jeu auquel je joue toujours aujourd'hui à un niveau assez correct et dont je suis un vrai fan en ce qui concerne la compétition.

Je suis aussi un guitariste et un fan de musique hard rock / métal, (mais pas trop violent non plus, les mecs qui gerbent sur leur micro c'est pas mon délire) et je serais aux vieilles charrues à partir de Jeudi =D.

Sur ce, je crois que j'ai fais le tour :3. A tard plus !
Revenir en haut Aller en bas
Idlaamel
Cordialement le bogoss
Idlaamel


Messages : 762
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 37
Localisation : Casablanca

Présentation Khayns, torse nu, huilé et musculeux Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khayns, torse nu, huilé et musculeux   Présentation Khayns, torse nu, huilé et musculeux Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:20

cc Alex , merci de t'avoir présenté ^^
en tout cas j'ai pas encor fait ta connaissance comme il faut vue mon manque d’inactivité, mais ça viendra et j'aime les type comme toi Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Athena
Valérie Damidot de Dofus
Athena


Messages : 250
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 23
Localisation : From Age de Chèvre

Présentation Khayns, torse nu, huilé et musculeux Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khayns, torse nu, huilé et musculeux   Présentation Khayns, torse nu, huilé et musculeux Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:27

C'est du LoL que je vois sur ton profil ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Khayns

Khayns


Messages : 112
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 31
Localisation : Poitiers

Présentation Khayns, torse nu, huilé et musculeux Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khayns, torse nu, huilé et musculeux   Présentation Khayns, torse nu, huilé et musculeux Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:29

Oui je suis un gros joueur de LoL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Khayns, torse nu, huilé et musculeux Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khayns, torse nu, huilé et musculeux   Présentation Khayns, torse nu, huilé et musculeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Khayns, torse nu, huilé et musculeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [No-Like] Présentation Nono
» Présentation Outrageous
» Présentation Faynrir
» Présentation Sébastien (seb-dae)
» Présentation Syzay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gargonit :: Comptoir :: Recensement des membres-
Sauter vers: